“Bof”

Classé n° 85 sur 550 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons testé les bobun et le porc au caramel. Le bobun n'était pas terrible, manque de légumes, l'assaisonnement laisse à désirer et les nems n'ont rien d'extra (je ne pense pas qu'ils soient fait maison )
Le porc au caramel était correct, viande un peu sèche, le riz cantonais était bon. Le service est rapide et les tarifs sont très raisonnables. Avis mitigé, en finalité je ne pense pas que nous reviendrons

1923 avis sur 184

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Le bo bun est excellent. Je recommande. Le service fut assez rapide et l'assiette suffisamment copieuse. Il est marqué comme entrée mais convient parfaitement comme plat.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

On ne peut pas dire que les mets sont mauvais, c'est plutôt la lenteur du service, les oublis dans les commandes, le décalage dans l'arrivée des plats, les plats presque froids qui font que l'appréciation est moyenne. Les prix sont plutôt élevés (ex. 8€20 la salade de crevettes avec 3 crevettes). Autrement, les mets sont bons et même peu gras par rapport à d'autres restaurants chinois.

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Parfait, ça depayse des asiatiques à volonté vraiment ! Les Brochettes étaient succulentes, j'ai jamais autant apprécié une salade de chou, rien n'est laissé au hasard.
Le porc au caramel et les nouilles étaient bonne, qualité de la viande, pas trop grasse ça change de d'habitude dans les restaurants asiatiques pris trop au hasard... On reviendra pour les prochaines francos c'est sûr !

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Bon accueil, simple et sans chichis. La carte est très variée. De très bons vapeurs, beignets, les rouleaux de printemps sont originaux et très frais. Les prix ne sont pas trop élevés et c'est copieux. Un très bon resto dans lequel je retournerai avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ?

;