“très beau cadre, très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Le Petit Prince - FERMÉ

Restaurant Le Petit Prince
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations
Nantes, France
“très beau cadre, très bonne cuisine”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bonne cuisine élaborée avec des produits frais et de saison. Nous avons particulièrement apprécié de voir le chef cuisiner grâce à la cuisine ouverte sur la salle, et la sympathie de la serveuse. Les plats proposés (que ce soit à la carte ou pour la formule du jour) sont très originaux et très réussis. Nous avons hâte d'y retourner pour découvrir les nouveautés du Chef!

• Visité en juin 2013

Cherbourg, France
“un bon repas, une bonne soirée”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Tous ces avis positifs nous ont conduit à cette adresse. Pas de regret, cuisine soignée, accueil sympathique et cuisine ouverte sur la salle, autant de critères qui nous ont paru être un gage de qualité ! Effectivement, un peu plus à l'écart, ce qui explique qu'il restait de la place un samedi de week end prolongé alors que les meilleurs restaurants du port affichaient complets, tant mieux pour nous !

• Visité en novembre 2013
France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un tres bon resto...”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout etait tres bon ! Acceuil, cuisine , decor, ambiance donc a decouvrir ! C'est sur qu'il vaut la peine d'aller un petit peu plus loin du centre La Rochelle pour passer une soiree agreable.
Le chef patron est tres sympa et la serveuse tres acceuillante. On va revenir....

• Visité en octobre 2013
Châtelaillon-Plage, France
“tres bonne table”
Avis écrit le 10 septembre 2013

tres bonne table vous ne serai pas deçu la formule du midi a un tres bon rapport qualité prix avec des produits frais et la carte vraiment tres bon. je vous recommande l entrecote c est une turie rare tendre et persillé !!!!a faire

• Visité en septembre 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Enfin un restaurant de qualité"”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Si il y a un restaurant où il faut aller c'est bien Le Petit Prince, un accueil chaleureux et souriant, un service impeccable et soigné, un cadre magnifique et propre, une cuisine digne des plus grand avec un chef qui le maitre de sa cuisine et de ses plats succulents, je n'ai qu'une chose dire pour la globalité de mon avis " extraordinaire " bravo !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Petit Prince ont aussi consulté