“bon rapide et aimable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Salle privée, Réservations
Avis publié: 9 février 2014

petit resto mignon, la carte est variée
les plats sont très bons le service est aimable et rapide
bref c est pas mal

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Petit Prince
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Très bonne cuisine élaborée avec des produits frais et de saison. Nous avons particulièrement apprécié de voir le chef cuisiner grâce à la cuisine ouverte sur la salle, et la sympathie de la serveuse. Les plats proposés (que ce soit à la carte ou pour la formule du jour) sont très originaux et très réussis. Nous avons hâte d'y retourner pour découvrir les nouveautés du Chef!

Avis publié: 9 novembre 2013

Tous ces avis positifs nous ont conduit à cette adresse. Pas de regret, cuisine soignée, accueil sympathique et cuisine ouverte sur la salle, autant de critères qui nous ont paru être un gage de qualité ! Effectivement, un peu plus à l'écart, ce qui explique qu'il restait de la place un samedi de week end prolongé alors que les meilleurs restaurants du port affichaient complets, tant mieux pour nous !

Avis publié: 27 octobre 2013

Tout etait tres bon ! Acceuil, cuisine , decor, ambiance donc a decouvrir ! C'est sur qu'il vaut la peine d'aller un petit peu plus loin du centre La Rochelle pour passer une soiree agreable.
Le chef patron est tres sympa et la serveuse tres acceuillante. On va revenir....

Avis publié: 10 septembre 2013

tres bonne table vous ne serai pas deçu la formule du midi a un tres bon rapport qualité prix avec des produits frais et la carte vraiment tres bon. je vous recommande l entrecote c est une turie rare tendre et persillé !!!!a faire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Petit Prince ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle