“Charmant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Salle privée, Réservations
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Une cuisine élégante et pas chère. Tres bon, je recommande si jamais vous alliez dans cd riche musée d'histoire naturelle à côté.

Avis publié : 24 février 2014

La Rochelle regorge de restaurants mais il y en quelques uns (même si je ne les ai pas tous essayés) qui sortent du lot. Celui-ci en fait partie, une ambiance très agréable avec un chef en cuisine devant nous, et des assiettes très bien garnies avec des plats de qualité très savoureux et originaux, des produits frais, joliment servis et une addition très raisonnable.

Avis publié : 9 février 2014

petit resto mignon, la carte est variée
les plats sont très bons le service est aimable et rapide
bref c est pas mal

Avis publié : 25 novembre 2013

Très bonne cuisine élaborée avec des produits frais et de saison. Nous avons particulièrement apprécié de voir le chef cuisiner grâce à la cuisine ouverte sur la salle, et la sympathie de la serveuse. Les plats proposés (que ce soit à la carte ou pour la formule du jour) sont très originaux et très réussis. Nous avons hâte d'y retourner pour découvrir les nouveautés du Chef!

Avis publié : 9 novembre 2013

Tous ces avis positifs nous ont conduit à cette adresse. Pas de regret, cuisine soignée, accueil sympathique et cuisine ouverte sur la salle, autant de critères qui nous ont paru être un gage de qualité ! Effectivement, un peu plus à l'écart, ce qui explique qu'il restait de la place un samedi de week end prolongé alors que les meilleurs restaurants du port affichaient complets, tant mieux pour nous !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Petit Prince ont aussi consulté