“goûteux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Salle privée, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Cuisine très bonne, assiettes bien garnies.
Attention au service qui est un peu pressant,néanmoins je recommande ce restaurant pour la qualité des plats et ces produits frais.

Avis publié : 1 mars 2014

encore une fois ravie par cette cuisine maison, et de qualité vous pouvez y aller les yeux fermer !!!!!pour sur vous ne serez pas deçu!!!!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Une cuisine élégante et pas chère. Tres bon, je recommande si jamais vous alliez dans cd riche musée d'histoire naturelle à côté.

Avis publié : 24 février 2014

La Rochelle regorge de restaurants mais il y en quelques uns (même si je ne les ai pas tous essayés) qui sortent du lot. Celui-ci en fait partie, une ambiance très agréable avec un chef en cuisine devant nous, et des assiettes très bien garnies avec des plats de qualité très savoureux et originaux, des produits frais, joliment servis et une addition très raisonnable.

Avis publié : 9 février 2014

petit resto mignon, la carte est variée
les plats sont très bons le service est aimable et rapide
bref c est pas mal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Petit Prince ont aussi consulté