“Excellent !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Salle privée, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Repas du soir en famille. Décoration très soignée. Que dire sur le repas.... excellent de l'entrée au dessert en passant par le vin.
Croustillant de chèvre surprenant, foie gras gourmand, salade landaise renversante. Le rouget et l entrecôte étaient excellents.
Une cuisson à point, des produits de qualité et des quantités généreusement dosées. Un service agréable et rapide.
Nous reviendrons, ce restaurant mérite d'être connu et reconnu!! Merci au chef!! Vraiment une excellente soirée.

Avis publié : 28 mars 2014

Peu de monde, ambiance calme.
Quantité et qualité au rendez vous dans l'assiette. Carte restreinte mais des plats très maitrisés et aboutis.
Je recommande, vous ne serez pas decu.
Cave au sous sol visible par des vitres dans le sol, c'est jolie!

Avis publié : 15 mars 2014

Cuisine très bonne, assiettes bien garnies.
Attention au service qui est un peu pressant,néanmoins je recommande ce restaurant pour la qualité des plats et ces produits frais.

Avis publié : 1 mars 2014

encore une fois ravie par cette cuisine maison, et de qualité vous pouvez y aller les yeux fermer !!!!!pour sur vous ne serez pas deçu!!!!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Une cuisine élégante et pas chère. Tres bon, je recommande si jamais vous alliez dans cd riche musée d'histoire naturelle à côté.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Petit Prince ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle