“Agréable repas”

Classé n° 375 sur 520 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
“Agréable repas”
Avis écrit le 24 mai 2013

Trés agréablement surprise par ce restaurant un peu caché. Déco sympa et originale. Très bon accueil. Serveurs agréables et très arrangeants. Moi qui n'aimai pas les desserts proposés le serveur n'as pas hésité à les modifier pour que je puisse jouir de mon repas jusqu'à la fin. Vraiment très contente. Je reccomande vivement.

• Visité en mai 2013

AUNIS
“moyen et encore!!!!”
Avis écrit le 6 avril 2013

La personne chargée de l'accueil guère sympathique, essayant de nous faire changer notre choix en insistant pour que l'on consulte sa carte et non le plat et le dessert du jour comme nous en avions décidé de commander, bref, le contraire de la jeune femme qui nous a servi.
Le plat du jour, baignant dans une sauce insipide, avait fortement un goût d'eau. Un café gourmand quelconque. Bref, vraiment déçu.

• Visité en avril 2013
Julien T, Gérant de Le Colisee, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour, désolé de votre mauvaise expérience dans mon établissement, mais je trouve dommage que vous ayez marqué comme cuisine pizza et que vous en ayez pas consommé afin de mettre un commentaire sur notre spécialité et non sur un plat du jour, qui malheureusement ne vous a pas convaincu. Aussi, notre café gourmand est certes classique comme le reste de notre carte simple mais bon.
En vous remerciant.
Le Colisée

Les voyageurs ayant consulté Le Colisee ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Colisee ?