“On a adoré !”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“On a adoré !”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Fraîchement arrivés à la Rochelle nous cherchions un bar-brasserie où nous poser autour d'une bière ou d'une boisson chaude.
Nous sommes tombés par hasard sur la Cav'à So et nous avons adoré !
Personnel absolument a-do-ra-ble, prix tout à faits corrects.
Des cocktails sans alcool géniaux et généreusement servis.
Dans un coin il y a quelques jeux. Nous avons ainsi pu faire une partie de pocker improvisée entre amis.
Nous avons tellement été conquis que tous les soirs de notre WE nous y sommes retournés !

Visité en novembre 2013

la rochelle
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 25 août 2013

Sympa petit bar avec terrasse, bonne carte, dommage que les planchettes de charcuterie et fromage soient si chères par rapport à la qualité. C'est de l'industriel que vous trouvez en supermarché. Des produits de qualité feraient toute la différence et justifieraient la petite planchette à 7 € et la grande à 13,50 € !

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très bon lieu pour un verre et une des nombreuses planchettes disponibles”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ce cafe est bien tenu par un personnel compétent efficace et plus rare a LR très aimable
Très bien les planchettes
Deco a minima
Lecture dispo pour les "solitaires"

Parempuyre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“petit bar à tapas sympa”
Avis écrit le 20 août 2013

petit bar sympa ou le sourire et la bonne humeur est de rigueur même en plein boum, ambiance chaleureuse, tapas simples mais bon et copieux, animation musicale certains soir
l

common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Merveilleux petit dej !!!”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons pris le petit déjeuné en terrasse face au port très romantique en amoureux.
Les serveurs était très sympathique et très prévenants.
Nous avions chacun 3 viennoiseries, un quart de baguette, une brioche, une boisson chaude et un jus d'orange (+beurre, confiture) le prix de ce petit déjeuné était juste de 6€.
Pour résumer, nous avons passés un très bon moment et pour un prix modique

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave à So ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cave à So ?