“bon pti dej!”

La Cave à So
Classé n° 7 sur 30 Vie nocturne à La Rochelle
Détails de l'activité
Avis publié : 31 août 2014

Pti dej servi à partir de 9h avec un verre de jus d'orange, 1/2 baguette fraîche, beurre confiture, chocolat avec pti biscuits de la boutique des ptis amoureux, 3 mini viennoiseries encore chaudes pour 6,50€ ça vaut le coup quand on rend sa loc! Sans oublié la vue sur le port des chalutiers, rue calme loin du brouhaha des touristes.seul bémol pour des bretons comme nous cest la quantité de beurre...un carré de beurre pour 1/2 baguette c'est trop juste!

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Un service peu attentif et d'une lenteur extrême... Attendre plus de 30mn pour avoir 2 verres! et le dosage des mojitos est à revoir vu le prix proposé... L'ambiance est pourtant de rigueur... Une mauvaise organisation du service!

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Cadre super coool !!! Face au Petit Bassin vieux port de La Rochelle.
Personnel au top. Musique sympathique. Bien pour prendre un verre ou un café.

Avis publié : 16 novembre 2013

Fraîchement arrivés à la Rochelle nous cherchions un bar-brasserie où nous poser autour d'une bière ou d'une boisson chaude.
Nous sommes tombés par hasard sur la Cav'à So et nous avons adoré !
Personnel absolument a-do-ra-ble, prix tout à faits corrects.
Des cocktails sans alcool géniaux et généreusement servis.
Dans un coin il y a quelques jeux. Nous avons ainsi pu faire une partie de pocker improvisée entre amis.
Nous avons tellement été conquis que tous les soirs de notre WE nous y sommes retournés !

Avis publié : 25 août 2013

Sympa petit bar avec terrasse, bonne carte, dommage que les planchettes de charcuterie et fromage soient si chères par rapport à la qualité. C'est de l'industriel que vous trouvez en supermarché. Des produits de qualité feraient toute la différence et justifieraient la petite planchette à 7 € et la grande à 13,50 € !

Les voyageurs ayant consulté La Cave à So ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Cave à So ?