“Iséo-Bistrot de la Mer”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 mai 2013

Loin d'avoir été déçu ma copine et moi sommes agréablement surpris, l'accueil chaleureux est en parfaite harmonie avec le cadre et l'ambiance. La cuisine y est excellente, de plus la touche asiatique est très plaisante. Incontournable, c'est le mot approprié pour ce restaurant.
Ps: le sushi foie gras frôle la perfection !

1 8731 877 avis sur 2 093

Avis publié : 22 mai 2013

Ne vous fiez pas à l'emplacement (en face des 2 tours) ni à la décoration un peu kitsch, on est loin du restaurant à touristes ! Les produits sont ultra frais, et les saveurs sont au rendez-vous. J'ai adoré le carpaccio de saumon et le croustillant de chèvre au magret, à tomber ! Les fruits de mer sont très bons et très frais, rien à voir avec ce qu'on peut manger dans les autres restaurants sur le Port. Une excellente adresse.

Avis publié : 22 mai 2013

Les restaurants ne manquent pas à La Rochelle mais il en existe qu'il ne faut pas louper ! Iseo en fait partie. Parce qu'au delà du cadre (extérieur : au pied des tours du Port ; intérieur : déco "voyageur-zen") il y a l'assiette. Et chez Iséo, il est difficile de se décider car tous les plats sont alléchants !

Un week-end en soirée, pensez à réserver car il y a foule. Nous avons donc dîné à l'extérieur, sous des lampes chauffantes, mais le service (bien qu'un peu "speed") était attentionné et rapide.
Même en prenant des plats simples vous serez surpris ! L'inspiration asiatique parait par touches délicates et surprenantes... Les crevettes sont servies avec une sauce mayonnaise délicieuse (recette maison dont il est inutile de tenter une réplique). Les moules marinières (ailleurs insipides) sont ici généreuses, pleines d'herbes aromatiques, d'ail, d'oignon... vous ne laisserez pas une goutte de leur jus !

Coté plus élaboré : croustillant de seiche à tomber, brochette de saumon au saté moelleuse et savoureuse sur un filet de sauce là aussi très originale en bouche.

Le service est sympathique et souriant.

Une très belle adresse à renouveler un jour de grand appétit pour se laisser tenter par une carte plus élaborée.

Avis publié : 21 mai 2013

accueil sympathique, terrasse au pied de la tour de la chaîne et déco intérieur faite avec goût. Les serveuses sont très agréables. Pour ma part c’était un plateau de fruits de mer parfait !! Les autres ont choisi en entrées le tartare de dorade royale, exquis .. et la salade de croustillants de blancs de seiche miam ! pour les plats, la marmite de poissons frais était délicieuse et les blancs de seiche caramélisés à tomber par terre. J’ai adoré ce restaurant et le recommande vivement.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous sommes allez manger dans ce restaurant sur le conseil d'un de nos amis qui connait bien La Rochelle et nous n'avons pas été décu. c'etait super bon, Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas découvert un endroit aussi symphatique. Nous avons trouver des saveur que nous ne connaissions pas. le cadre est rés agréable et nous avons passer un excellant moment. je le conseil atous les amateurs et connaisseurs de bon resto. C 1 incontournable dans la région.
a ne surtout pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?