“Un délicieux dîner et un accueil Top à 2 pas de la Tour de la Chaîne , sur le vieux port de la Rochelle,”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 520 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Dîner en terrasse pour ce 31 juillet , des poissons délicatement travaillés avec des saveurs asiatiques , croustillants de blanc de seiche , moules au basilic sauce thaï, wok de St Jacques au lait de coco, salade de fruits frais au thé vert, le tout arrosé d'un très agréable vin charentonnais pour 35€/personne. Pour couronner le tout, des serveuses en nombre toutes plus attentionnées les unes que les autres, nous nous sommes laissé dire que la patronne les recrute sur leur sourire, c'est évident. Merci aux contributeurs de Trip Advisor qui nous ont fait choisir ce restaurant dans cette jolie ville que nous ne connaissions pas.

• Hébreu en 1er
“Repas réussi malgré une erreur sur la note”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons pris 2 menus à 15,50. Petite mise en bouche au thon avec l'apéritif. Croustillants de seiche délicieux, marmite du pécheur et salade fraicheur délicieux. Le - : une erreur sur la note. On nous a compté 2 suppléments sirop à 0,6€ (soit 5,10 le monaco) alors que les monaco étaient indiqués à 4,50 sur la carte. Mais nous recommandons qd même nous n'étions pas déçu.

istres
“Tres bon”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons Testé ce restaurant ce soir.Très bon,cuisine soignée,terrasse agréable.A tester les yeux fermés .Service correct.Peut être un peu cher et encore.

Visité en juillet 2013
“Exeptionnel”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Bon et incontournable à la Rochelle !! Des produits frais parfaitement travaillés. Bien situé en bord de port c'est agréable !

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Un beau restaurant bien situé avec vue sur le port. Très bon pour manger tout comme pour prendre un verre sur la terrasse. Les serveurs sont très aimables et les plats très bons.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?