“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Excellent restaurant en face des 2 tours avec une vue magnifique. Les plats sont savoureux avec une inspiration asiatique ( sushi et maki très frais et goûteux ) . Il propose même des plateaux de fruit de mer avec une mayonnaise faite maison. Mon fils raffole de leur magret de canard au miel avec du fois gras cru poêle.

Écrire un avisAvis (2 210)

1 8991 903 avis sur 2 211

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons voulu expérimenter ce Bistrot de la mer et n'avons pas été déçus. Cocktails et plats sont originaux, les saveurs maîtrisées, et l'ambiance agréable. Venus en milieu de semaine, le service était fluide et les serveurs/euses aimables. A recommander :)

Avis publié : 13 mars 2014

Restaurant trouvé et donc essayé par hasard. Résultat : très bien. La cuisine est délicieuse et le service parfait. La marmitte de calamars au lait de coco est un délice lorsque l'on apprécie les plats relevés (ce qui est mon cas). Le carpaccio de saumon parfait et les gourmandises accompagnant les thés ou cafés gourmands de même (on sent bien les noisettes du brownie qui n'est pas trop sucré et pas trop compact, ce qui malheureusement est souvent le cas de ce dessert ailleurs). Epices et saveurs apparaissent graduellement en bouche ce qui est très agréable. Bonne surprise également, le cocktail maison qui deviendrait vite grisant.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Service sympa, qualité des produits et terrasse agréable .....vous ne serez pas dessus .... Les makis, un régale ! A tester !!!!!

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons voulu prendre un verre un midi de grand beau temps.

Après avoir attendu 10mn sans accueil nous avons fini par nous placer nous même.
De nouveau 10mn d'attente pour avoir une carte, puis pour commander.
Nous avons juste pris un apéro pour débuter, ne sachant pas si nous allions déjeuner sur place.
Bref au final près d'1h entre notre arrivée et celles de nos boissons, tout ça sans un sourire ou même un bonjour.

En allant aux toilettes j'ai entendu la serveuse dire à une de ses collègues "pfff encore des relous à la 302 qui viennent juste prendre un verre l'heure du déjeuner...."
Vous pensez bien que nous n'avons pas déjeuner là bas....

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?