“Restaurant de poisson à stendance asiatique” 4 5 étoiles
Avis sur Iséo - Bistrot de la Mer

Iséo - Bistrot de la Mer
Réservez avec
Iséo - Bistrot de la Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 483 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orléans, France
“Restaurant de poisson à stendance asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent restaurant situé à coté du vieux port, menu et carte abordable. Les plats de poisson sont de tendance asiatique et excellents, la carte propose aussi des maki et autres sushis. Nous étions à la recherche d'un restaurant "fruits de mer" mais nous avons été agréablement surpris par la finesse des plats.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons mis beaucoup de temps à nous décider étant donné le grand nombre de restaurants qu il y a à la Rochelle, mais vraiment aucun regret . L accueil, vraiment chaleureux mais alors les plats étaient vraiment exquis rien à dire . Nous nous sommes vraiment régalés . Je conseille à tout le monde de venir tester ce restaurant, vous ne serez pas dessus

La Rochelle, France
“Un des rares restau de qualité à la Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un régale, je suis d'habitude très retissante par rapport aux restaurants dans les villes touristiques qui ne pensent où les repas sont de moins bonne qualités, mais j'ai été vraiment séduite par le restau Iséo, par le cadre, la qualité du service, et repas huuuummmm, rien que d'en parler me fait saliver.
Je vous conseille vivement, le poisson le bar c'est excellent.

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Lorsque je décide d'aller au restaurant entres amis je les emmène au bistrot de la mer où la cuisine est savoureuse et l'accueil très chaleureux . Coup de cœur garanti!!!!

Valence, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Entree et plat excellents! Pour ma part, croustillant de chevre et cocotte de poulet, tres peu d'attente ce qui n'est pas negligeable le midi, et tout ça servi avec le sourire !!!!!! Top

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Iséo - Bistrot de la Mer ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Iséo - Bistrot de la Mer ? Partagez vos expériences !