“avis mitigé....”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

fraicheur des huitres parfaites (ce qui devrait être juste normal vu qu'on est en bord de mer !) mais des langoustines congelées yeurk !!!! vraiment pas à refaire !!!! malgré la mayonnaise maison on était vraiment déçu !!!, en plat principal: des moules frites (moules ok, avec des frites déjà précuites replongées sans doute dans l'huile à la dernière min car bien molles...). Autre plat: une soupe aux blancs de sèche (qu'on a un peu chercher) et soi-disant langoustines (ou devrais je préciser crevettes...congelées? pas la moindre idée cette fois). Par contre la sauce était délicieuse (aux saveurs asiatiques) !!! bref un avis plutôt mitigé....

Écrire un avisAvis (2 218)

1 8941 898 avis sur 2 219

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très bonne surprise pour ce restaurant alliant subtilement cuisine française et épices thaï. Les prix sont abordables avec un menu commençant à 24,90€ pour entrée, plat, dessert. Le service est très bien, une serveuse était à nos petits soins. Bref un restaurant à vivement recommander.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Entre la vue, le personnel, la qualité des plats et les prix abordable ne chercher pas plus loin c'est l'adresse à faire. C'est la 2eme fois pour moi et je suis toujours aussi satisfait.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Une nourriture fantastique, subtile mélange entre France et Asie qui émoustille les papilles...
Cependant regardez à deux fois votre facture, la notre après vérification est tout de même passée de 338 euros, à 280 après annulation de trois menus rajoutés. Une petite serveuse brune a voulu nous jouer des tours. De bonne humeur, nous avons tout de même passé une excellente soirée. Et je le REDIS: Nourriture fantastique à découvrir au plus vite. Je recommande personnellement le magret de canard (ne pas hésiter sur le supplément foie gras poëllé qui donne une touche sublime à ce plat).

Avis publié : 5 avril 2014

Etablissement face au Port de La Rochelle servant une cuisine raffinée avec choix entre la cuisine traditionnelle et la cuisine asiatique. Nous avons testé et apprécié. Accueil et service irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?