“Clients difficiles”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 513 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Saint-Malo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Clients difficiles”
Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivée par hasard dans cet établissement et pour une rare fois, nous avons été agréablement surpris par la cuisine mi-local et thaïlandaise, je crois. Qualité excellente et accueil jeune, plaisant et cadre sympathique.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Versailles, France
“Merveilleuse surprise!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très en retard pour déjeuner à la Rochelle, ce restaurant à accepté de nous servir à 14 h 20.
La surprise à été totale en découvrant la carte de cet établissement, mariant avec maîtrise les produits frais charentais et la cuisine thaïlandaise.
Le site est idéalement situé au pied des tours à côté du parking st jean d'acre. La déco est réussie.
La cuisine est copieuse et tout simplement exquise pour un rapport qualité prix on ne peut plus correct.
Bref je conseille fortement cette table et y retournerai sans aucun doute.
Le service est efficace et très agréable(et honnête vu que je suis revenu chercher mes "Ray ban" oubliées sur la table et mises de côté par la gérante).
Moment culinaire exquis!

“A découvrir”
Avis écrit le 18 avril 2014

Des plats aux couleurs de l'Asie, original et savoureux, qu'on aime la cuisine thaï, japonaise ou non la carte est assez garnie pour ce faire plaisir! Menu de 17 à 25 €, les plats sont plutôt copieux.

• Visité en avril 2014
“Excellent et dépaysant”
Avis écrit le 16 avril 2014

Spécialités de la mer avec une touche asiatique (comme les serveuses du reste) : des épices et des parfums. Les moules au basilic thaÏ sont vraiment excellentes. Menus entrée/plat ou plat/dessert à 15,50€ ou 21,50€, qui les valent sans problème.

Visité en avril 2014
Sucy-en-Brie, France
“Très bon déjeuner en terrasse”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Restaurant situé le long du port près de la tour. Une cuisine mixant les produits frais de la mer à la sauce thaïlandaise mais aussi classique. Un bon accueil et un service efficace. Le wok de St.-Jacques au curry rouge et lait coco vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?