“délicieux”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
la rochelle
“délicieux”
Avis écrit le 22 juin 2014

un charmant endroit qui fusionne élégamment cuisines française et asiatique. Déco sympa et travaillée (les toilettes sont top !). Bon emplacement, bon rapport qualité prix. Éléments de la carte communs avec celle de La Boussole, qui mérite aussi le détours

• Hébreu en 1er
TORREILLES
“Je ne regrette pas mon choix”
Avis écrit le 21 juin 2014

Ni le plateau de fruits de mer, ni l'emplacement, ni le service ( que j'ai trouvé attentif et réactif ) bref: ce n'est pas un piège à touristes.

Contes, France
“Compliments”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous formulons vivement nos compliments à ce restaurant où nous avons passé un vrai moment de régal, il n'y a rien à dire sauf bravo pour la compétence du cuisinier et l'accueil du personnel.
Merci encore.

“A recommander!”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Plusieurs fois que je vais dîner dans se restaurant et c'est toujours un régal! Le menu iseo est délicieux. Mention pour les sushis au foie gras, un vrai délice, le magret est très bon, avec des frites maison, et le pain perdu super bon. Le service est chaleureux, la maître d'hôtel est adorable. C'est la quatrième fois que j'y vais et je ne suis pas déçue, j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en mai 2014
Coueron, France
“Parfait !”
Avis écrit le 16 juin 2014

Bien situé sur le vieux port, vous êtes accueilli avec le sourire et une carte originale et toute en saveurs. Les produits locaux vous sont proposés sur une déclinaison asiatique du meilleur goût. Un rapport qualité prix imbattable dans ce quartier.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?