“Des bons produits!”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Produits de la mer tendance asiatique! Belle terrasse ensoleillé donnant sur le port. Les amateurs de produits frais et de bons poissons seront ravis. Tartare de thon coriandre en entrée, bien exécuté avec un juste mélange des saveurs. Puis assortiment jap' avec maki, sushis et des gros morceau de saumon et thon fondants et délicieux en guise de sashimi. Les prix sont raisonnables également

Écrire un avisAvis (2 300)

1 9081 912 avis sur 2 300

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un mix entre saveur asiatique et produit de la mer
Accueil agréable et belle vue sur les tours. Décoration soignee. Prix raisonnables

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Accueil positif, les saveurs sont uniques! Cependant je vous recommande d'aimer les épices thaï pour apprécier pleinement cette adresse!

Avis publié : 1 juillet 2014

Ce restaurant à tout pour plaire...
Idéalement bien placé sur le vieux port, cela aurait pu être un piège à touristes mais pas du tout!!!
Tout d'abord la cuisine est vraiment délicieuse, mon conjoint ne s'est toujours pas remis du wok de fruits de mer, un plat très riche en saveurs...
Les plats sont de qualité, très bien présentés et pour des prix très abordables (29,50 euros le menu comprenant entrée/plat/dessert), et c'est tout simplement un régal!!!
De plus le personnel est très agréable. Bref je recommande vivement ce restaurant!

Avis publié : 1 juillet 2014

Un restaurant qui réussit à allié une cuisine française et asiatique à merveille. Une bonne ambiance, cadre super agréable et un service au top. Le chef kham ravi nos papilles ! Une adresse à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?