“Excellent”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

diner très copieux et excellent.
beaucoup de monde donc service un peu long.
accueil et service chaleureux.
les plats et assaisonnements sont géniaux.

Écrire un avisAvis (2 181)

1 7831 787 avis sur 2 181

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Pour les adeptes de la cuisine du monde, ce restaurant allie parfaitement culture asiatique et terroir de La Rochelle! Nous nous sommes régalés, tous les plats étaient excellents!

Avis publié : 1 août 2014

Après une petite visite de la Rochelle et tout un dédale de restaurants nous décidons de dîner sur le port. Iséo nous paraît être le bon endroit, joli cadre et jolie terrasse. Nous sommes accueillis pas la patronne chaleureuse et souriante à souhait ! génial tout ce qu'on aime ! Nous sommes 6 et décidons de prendre chacun un plat différent après suggestions faites pas un charmant serveur. Quelle ne fût pas notre surprise à l'arrivée des plats, tous très joliment décorés et succulents !!! nos papilles s'en souviennent encore... notre petite appréhension de "l'attrape touriste" avait totalement disparue ! Je peux donc sans aucune parenthèse vous conseiller voire même vous RECOMMANDER cet endroit chaleureux. Sans conteste, nous avons trouvé notre restaurant pour notre prochaine escale à la Rochelle !!!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Le mélange asiatique français est très surprenant !! Leur entrecôte avec la sauce curry est superbe en bouche !! L'accueille souriant et le cadre en plein milieu du port est très beau.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon resto qui mêle une cuisine asiatique aux produits de la mer. Les moules façon thaï sont excellentes et relevées. Sommes accueillis par la patronne qui semble mener son personnel à la baguette (asiatique...).
Le resto à la déco chic mérite le détour, et les toilettes sont très propres (c'est important).

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?