“un bon souvenir”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 août 2014

Le menu est à un prix correct (environ 15 euros pour entrée + plat)
Le service est rapide et le personnel est souriant.

Écrire un avisAvis (2 217)

1 7631 767 avis sur 2 217

Avis publié : 30 août 2014

De passage à La Rochelle, nous ne savions pas ou aller dîner... Nous nous en sommes remis aux avis de TRIPADVISOR, afin de trouver un restaurant correcte, sans tomber dans le piège à touristes. Nous avons dîner en terrasse, face au port. Accueil souriant et professionnel, service rapide, et un régal dans les assièttes. La cuisine est d'inspiration asiatique (attention ce n'est pas un resto chinois) mais les saveurs sont peu communes, délicatement parfumées, les associations de poissons et épices sont délicieuses, la présentation agéable, et j'ai mangé des SUSHIS excellents, pas commun pour un resto au bord de mer, un des cuisinier serait Japonais...Note un peu chère tout de même, mais compte tenu du cadre et de la qualité...
Nous recommandons vivement pour une expérience peu commune.

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Exellent rapport qualité prix ! Avec en plus une cuisine avec une influence asiatique tres raffinée, pour ne rien gâcher les enfants l ont elu meilleur restaurant de l été ! Le poisson frites maison a eu son succès ! On reviendra aux pieds des tours vous voir !

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Grace aux commentaires précédents nous avons essayé ce resto qui apparaît "attrapes touristes" ! Et nous avons pas étais déçu, très bien en tout points. Cuisine étonnante et gustative ! Bien sur il faut aimer la touche asiatique.

Avis publié : 28 août 2014

Très bon restaurant, idéalement placé, au pied de la tour de la chaîne et offrant une belle vue sur le port.
EN ce qui concerne la cuisine, c'est un agréable mélange de cuisine traditionnelle française et de cuisine japonaise/asiatique.
On remarque surtout le subtil équilibre des goûts et saveurs !
Service agréable, rapide et très sympathique !
La décoration de la salle intérieure me plaît beaucoup !

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?