“Exceptionnel divin délicieux ”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, serveurs à l écoute, service efficace.
Une cuisine de qualité, pleine de saveurs grâce au chef franco laotien, assiette bien remplie.
Un prix menu iseo midi 25,90€ entrée + plat + dessert (il y a un menu à 22,50€ aussi pour 3 plat).
Tout est délicieux et tout est à goûter.
Attention réservation conseillée même le midi
Une adresse à conserver et à partager sans retenue

Écrire un avisAvis (2 571)

Avis publié : 8 mars 2018

Iséo fait partie des très bonnes surprises de La Rochelle en pleine zone touristique.
Le resto propose essentiellement des produits de la mer à des prix placés (pour un resto de poissons et de fruits de mer s'entend), dans une ambiance franchement sympa. Les inspirations asiatiques de assaisonnements sont réussies et changent de l'ordinaire.

On mange donc très bien malgré une cuisine un peu grasse, seul bémol de cette expérience.

Ce qu'on va aimer :
- le rapport qualité-prix
- l'endroit, à la déco sympa et au service agréable
- le petit goût exotique
- la fraicheur des produits

Ce qui risque de coincer :
- la cuisine est franchement grasse (la sole à la plancha baigne dans l'huile)

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Cherchant un restaurant sur la Rochelle sachant qu'on ne connaissait pas, on regarde sur tripadvisor pour trouver un bon restaurant, on décide de manger chez Iseo, déjà faite bien attention quand vous entrez l'hiver la porte coulissante se lève et j'avais pas fait gaffe pourtant c'est écrit en bas bref une porte coulissante qui se lève c'est pas normal, on s'installe la tapisserie qui s'enlève, la déco qui sert pour posser ses serviettes et sa carafe d'eau car si vous prenez des moules il y a plus de places, entrée bonne, le plat et le dessert désillusion, ne prenez pas les moules marinieres ... absolument aucun gout ! Les frites très bonnes ok, le dessert charlotte a la pêche rien n'était frais, si ce n'est le fromage frais dedans .... pour un prix de 26€50 c'est vraiment excessif, service trop rapide a la chaîne, repas fini en 1h passez votre chemin je vous le conseille.

Avis publié : 7 mars 2018

L'ambiance est très chaleureuse et en même temps chic et propre. La cuisine est excellente, particulièrement les sushis au foie gras : une tuerie ! Je recommande ce resto si vous êtes dans le coin, il est très bien placé en plus !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Sur le bout du port, un resto qui ressemble à tant d'autres....mais l accueil est très chaleureux, pas de table dispo pour manger, on nous fait attendre en nous offrant un kir en terrasse. Menus aux environs de 20/25€, cuisine de qualité, mariage heureux entre ici et Asie. Belles assiettes, bons produits, saveurs au rendez-vous vous....Service rapide, efficace ( sauf ma chantilly tant espérée), mais tout ça est effacé par l humour et la gentillesse de l ensemble du personnel. Comptez sur nous pour revenir et réclamer ma chantilly à grands cris.

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?