“Original et de qualité”
Avis sur Iséo

Iséo
Réservez avec
Iséo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons dîné un soir après avoir lu les recommandations sur TripAdvisor. Accueil très amical et très bonne cuisine. Service rapide malgré l’affluence du lieu. Restaurant qui vaut le détour pour son ambiance, sa cuisine et son accueil. Ne pas hésiter à y aller bien que placé dans un endroit très touristique (ce qui à priori n’est pas toujours signe de qualité cuilinaire) avec beaucoup d’autres restaurants aux alentours.

Écrire un avisAvis (2 574)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tout a été parfait! Une carte qui fait voyager et des serveurs et serveuses plus gentils les uns que les autres! Merci!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Dîner en famille dans ce restaurant agréable et situé sur le port. Service sympathique et efficace. Mais le gros atout reste sa cuisine : il faut absolument tester ses spécialités (les woks) !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Rien à redire TOUT EST BON !
Un véritable coup de coeur sur le port de La Rochelle! Le personnel est très serviable et souriant!
Je recommande vivement!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Le cadre est très agréable, à ma fois par sa proximité de la Tour et par sa décoration inspirée de vieux gréements et de matériel maritime du XVIIIeme... me personnel est également très agréable.
Concernant les plats, les sushis de foie gras sont délicieux et très originaux, les saint-jacques qui mêlent mer et saveurs orientales sont une perfection. La salade océane constitue pratiquement un repas complet, si bien que je n'ai pu finir (Alors que j'ai quand même bon appétit en général mdr)
Je recommande très vivement cet établissement dans lequel je retournerai avec certitude.

Les voyageurs ayant consulté Iséo ont aussi consulté

Vous connaissez Iséo ?