“Très bonne surprise”
Avis sur Abrazo

Abrazo
Classé n° 146 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 12 septembre 2013

Petit Bar à tapas ,tout en longueur avec terrasse, aux pieds des tours sur le port. Assiette copieuse et prix très correct. Les tapas sont délicieuses. Je reviendrai.

Avis publié : 4 septembre 2013

Personnel agréable et souriant. Tapas divers et délicieux et assiette bien garnie à un prix très correct!

Avis publié : 9 août 2013

Tres sympa. Bon accueil assiette a tapas diverses et bien garni. Le mojito est excellent et pas tres cher.

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Nous étions déjà allé dans ce restaurant il y a 2 ans et nous y sommes revenus avec joie en ce mois de juillet! Des serveurs-euses très sympas, un service assez rapide et décontracté, une assiette de tapas (pour 3) variés et goûteux (sans une énorme originalité mais qu'importe!). Un restaurant à conseillé en début... Ou fin de soirée. Entre amis ou en famille... Bref, allez y!

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Très bonne adresse entre vieille ville et port pour un apéro tapas en couleurs! Très bons Mojitos (suffisamment rare pour le souligner) à prix très abordables (6€ le classique)! Nombreux tapas copieux et délicieux! À refaire!

Les voyageurs ayant consulté Abrazo ont aussi consulté

Vous connaissez Abrazo ?