“Super bar à tapas!”
Avis sur Abrazo

Abrazo
Classé n° 136 sur 533 Restaurants à La Rochelle
Avis publié: 30 octobre 2013

J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue, et tous les gens à qui j'ai fait découvrir l'endroit adorent! Les tapas sont variés et très bons, les serveuses agréables, rien à redire!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abrazo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Petit Bar à tapas ,tout en longueur avec terrasse, aux pieds des tours sur le port. Assiette copieuse et prix très correct. Les tapas sont délicieuses. Je reviendrai.

Avis publié: 4 septembre 2013

Personnel agréable et souriant. Tapas divers et délicieux et assiette bien garnie à un prix très correct!

Avis publié: 9 août 2013

Tres sympa. Bon accueil assiette a tapas diverses et bien garni. Le mojito est excellent et pas tres cher.

Avis publié: 15 juillet 2013 par mobile

Nous étions déjà allé dans ce restaurant il y a 2 ans et nous y sommes revenus avec joie en ce mois de juillet! Des serveurs-euses très sympas, un service assez rapide et décontracté, une assiette de tapas (pour 3) variés et goûteux (sans une énorme originalité mais qu'importe!). Un restaurant à conseillé en début... Ou fin de soirée. Entre amis ou en famille... Bref, allez y!

Les voyageurs ayant consulté Abrazo ont aussi consulté

Vous connaissez Abrazo ?