“a decouvrir!!!”

loussa pizza
Classé n° 101 sur 533 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

A tous les amateurs de pizzas: rdv chez loussa pizza. qualité des produit, gout...
de plus largement abordable. Il est vrai pas de service livraison, mais peut etre parcqu il est difficile de conduire un scooter lorsqu on est devant le four a pizza...
un delice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour loussa pizza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

on m a parlé de cette pizzeria. N ayant eu que des éloges de celle ci je fut un peu douteuse quant a la réelle qualité tellement je trouvais les propos sensationnels. Je m y suis donc rendu un peu sur mes gardes et....oh miracle,il l a fait ! Enfin des vrais pizzas comme pas possible. De plus le patron est très agréable avec un brin d humour.
Petit bémol : pas de livraison a domicile
Je recommande uniquement cette pizzeria sur La Rochelle

Avis publié: 18 août 2013

Les pizzas sont très bonnes, les ingrédients sont frais et de qualité . À recommander ! Dommage pas de livraison à domicile .

Avis publié: 15 juillet 2013

Les pizzas ne sont pas excellentes, elles sont plus qu'excellentes! Il n'y pas de mot, c'est un régal pour les papilles, un voyage gustatif jusqu'au paradis! La pâte n'est pas industrielle (ça change!), et les produits sont frais (c'est rare de nos jours). Le prix? Il en vaut la chandelle!!! C'est bien meilleur que toutes ces pizzas, tenu par des grandes chaînes! Jamais je n'avais manger une pizza aussi bonne, même en Italie ils n'en font pas des comme ça! Quant au patron, c'est TRES agréable de parler avec lui, très ouvert, très drôle, très vif! Si on vient dans sa pizzeria c'est aussi pour lui! Si vous venez à la Rochelle, ce serait dommage de manquer cela! Bref, si on pouvait lui donner plus que la note maximale, on le ferait!

Avis publié: 18 mai 2013

Installé depuis peu à l'entrée de la rue Denfert Rochereau, cette pizzeria est vraiment la meilleur de La Rochelle et des environs. Même en Italie je n'en ai pas mangé d'aussi bonne. Pizza au feu de bois, généreusement garnie avec des produits italiens de qualité. Le patron est très sympathique et connaît parfaitement son art. Allez, je vais chercher mes pizzas. Miammmmm

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?