“excellentes pizza!! A découvrir absolument!!!!!!!!!!!”
Avis sur loussa pizza

loussa pizza
Classé n° 79 sur 508 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
La Rochelle, France
“excellentes pizza!! A découvrir absolument!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellentes Pizza préparées avec passion et des produits frais! Une découverte de saveur à chaque fois! Laissez vous tenter par la pizza du mois qui mérite le détour! Un accueil de qualité et chaleureux à la hauteur de la générosité des pizzas présentées au client comme un plat de haute gastronomie! Vraiment que du bonheur!

La Rochelle, France
“Pas mal mais rien d'extraordinaire !”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Effectivement les pizzas sont bonnes avec un très bon rapport qualité prix mais le patron n'est pas commerçant du tout ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a decouvrir!!!”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

A tous les amateurs de pizzas: rdv chez loussa pizza. qualité des produit, gout...
de plus largement abordable. Il est vrai pas de service livraison, mais peut etre parcqu il est difficile de conduire un scooter lorsqu on est devant le four a pizza...
un delice

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Terrible”
Avis écrit le 9 septembre 2013

on m a parlé de cette pizzeria. N ayant eu que des éloges de celle ci je fut un peu douteuse quant a la réelle qualité tellement je trouvais les propos sensationnels. Je m y suis donc rendu un peu sur mes gardes et....oh miracle,il l a fait ! Enfin des vrais pizzas comme pas possible. De plus le patron est très agréable avec un brin d humour.
Petit bémol : pas de livraison a domicile
Je recommande uniquement cette pizzeria sur La Rochelle

“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2013

Les pizzas sont très bonnes, les ingrédients sont frais et de qualité . À recommander ! Dommage pas de livraison à domicile .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?