“Satisfaite”

loussa pizza
Classé n° 32 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
Avis publié : 21 novembre 2013

Cela fait un moment que nous souhaitions venir et suite au dernier commentaire nous y avons été à reculons. Je ne comprend pas car pour nous ses conseil on été très professionnelle et les pizza vraiment savoureuses! Je ne met pas 5 car il n'y a pas de service a domicile.
Je le recommande vivement! Pizza de haute qualité!

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Encore un endroit s'en prétention mais de haute voltige pizza magnifique visuellement et un goût magique ont les a manger sur la plage au couchée du soleil c'était sublime

Avis publié : 17 novembre 2013

En effet les meilleures pizzas du coin !!! La pâte est superbe et les ingrédients sont de bonne qualité . Le seul bémol c'est qu'on ne peut pas les déguster sur place donc quand on habite loin ...

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Pizzas originales, copieuses. Et bon prix pour la Rochelle. Super ... super et super ne pas hesiter. Super et super

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés chercher nos pizza ici suite à la lecture des autres avis et nous n'avons pas été déçus!!
La pâte est très bonne et les ingrédients de grande qualité.
Nous recommandons cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?