“Enfin trouvé !”

loussa pizza
Classé n° 94 sur 522 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
“Enfin trouvé !”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Tout simplement les meilleures pizza que nous avons mangé ! Garnies, beaucoup de gout, même pour un gros appétit une pizza suffie! Nous avons découvert la pizzeria hier et avons pris une spéciale et une loussa, après ça impossible de ne pas revenir... Désormais un incontournable pour nous! T&P

La Rochelle, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Au début on avait pas compris mais ces pizzas sont uniquement à emporter.
Et quel bonheur une fois rentrés à la maison...La pate est super bien cuite, la garniture est généreuse, les pizzas bien chaudes.
De vraies bonnes pizzas, un rapport qualité/prix sans egal à La Rochelle.
On vous recommande vivement cette adresse.

• Visité en décembre 2013
La Rochelle
“Un vrai Pizzaiolo à LR!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Des ingrédients frais et de qualité, pate et cuisson parfaite, surprenant de trouver un vrai pizzaiolo hors d'Italie!

Saint-Malo, France
“Très bonne pizza...”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Les produits et la pâte sont de très bonne qualité. Ceux qui fait une très bonne pizza.Le jambon et la mozzarella sont très bien choisi.la di parma et la leonni sont mes préférés.

La Rochelle, France
“Satisfaite”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Cela fait un moment que nous souhaitions venir et suite au dernier commentaire nous y avons été à reculons. Je ne comprend pas car pour nous ses conseil on été très professionnelle et les pizza vraiment savoureuses! Je ne met pas 5 car il n'y a pas de service a domicile.
Je le recommande vivement! Pizza de haute qualité!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?