“1ere fois..hummm”

loussa pizza
Classé n° 93 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

J ai goûté sa pizza aujourd'hui avec des amis très critique. ..décidément ceux sont les meilleures pizzas de la rochelle et de loin...!!!
En plus l accueil est franc chaleureux et sans détour. ...
On parle on discute au milieu de ses odeurs enivrantes....le voyage commence dès que vous franchissez la porte...l italie s'offre à vous avec sa générosité légendaire....

Avis publié : 25 février 2014

loussa pizza est un piizzaiolo que je ne ne connaissais pas ,mais j en avais entendu parler avec son concour regional que j ai lu dans les journaux et en cherchant j ai retrouve l adresse ,et ont a testes un soir
pensez a appeler pour reserver a l avance pour la pizza
pate bien equilibré et pas tros de garniture mais un peu plus serais le bien venue
sinon excellent et le seul bemole c est quil n ait pas de salle pour manger sur place

avec la qualite du produit ,et ses hrs d ouverture il ferait fureur avec une salle dommage mais je lui souhaite bon courage

bon appetit a tous

Avis publié : 25 février 2014

Voila plusieurs mois que nous allons régulièrement chercher des pizzas chez Loussa Pizza (déjà un avis posté le 20 décembre 2013), et nous tenons à souligner que c'est un sans faute !!!
Nous avons testé un grand nombre des pizzas proposées et à chaque fois c'est un régal, la pâte, la garniture, la cuisson, tout est parfait.
Coup de coeur pour les pizzas en chaussons qui arrivent bien chaudes à la maison!!! ATTENTION a bien réserver à l'avance, les différents articles dans la presse ont mis Loussa Pizza sous les spotlights ;-)

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Tout simplement les meilleures pizza que nous avons mangé ! Garnies, beaucoup de gout, même pour un gros appétit une pizza suffie! Nous avons découvert la pizzeria hier et avons pris une spéciale et une loussa, après ça impossible de ne pas revenir... Désormais un incontournable pour nous! T&P

Avis publié : 20 décembre 2013

Au début on avait pas compris mais ces pizzas sont uniquement à emporter.
Et quel bonheur une fois rentrés à la maison...La pate est super bien cuite, la garniture est généreuse, les pizzas bien chaudes.
De vraies bonnes pizzas, un rapport qualité/prix sans egal à La Rochelle.
On vous recommande vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?