“Je suis déjà en manque”
Avis sur loussa pizza

loussa pizza
Classé n° 99 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

C est le meilleur sur la Rochelle
Pizza à base de produit frais
Je ne mange pas assez de pie mais la c est officiel je vai m y mettre
A bientôt

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

La pizza est vraiment bonne la bas. Feu de bois, artisanale, produit frais, pas cher. C'est magnifique !!!! En plus le chef est 7eme au championnat de France de pizza !!!!

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Pizzas au feu de bois de bons produits une succulente pâte pour un prix finalement très bas par rapport à la qualité ... Je conseille vivement

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

J ai goûté sa pizza aujourd'hui avec des amis très critique. ..décidément ceux sont les meilleures pizzas de la rochelle et de loin...!!!
En plus l accueil est franc chaleureux et sans détour. ...
On parle on discute au milieu de ses odeurs enivrantes....le voyage commence dès que vous franchissez la porte...l italie s'offre à vous avec sa générosité légendaire....

Avis publié : 25 février 2014

loussa pizza est un piizzaiolo que je ne ne connaissais pas ,mais j en avais entendu parler avec son concour regional que j ai lu dans les journaux et en cherchant j ai retrouve l adresse ,et ont a testes un soir
pensez a appeler pour reserver a l avance pour la pizza
pate bien equilibré et pas tros de garniture mais un peu plus serais le bien venue
sinon excellent et le seul bemole c est quil n ait pas de salle pour manger sur place

avec la qualite du produit ,et ses hrs d ouverture il ferait fureur avec une salle dommage mais je lui souhaite bon courage

bon appetit a tous

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?