“Les meilleurs pizzas de La Rochelle” 5 sur 5 bulles

Classé n° 64 sur 487 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : ouvert du mardi midi au vendredi midi de 11h30 à 13h30 et du mardi soir au jeudi soir de 18h30 à 21h30 et du vendredi soir au dimanche soir de 18h30 à 22h00 pizzeria a emporter uniquement et alcools italien et menu paninis frais uniquement le midi
“Les meilleurs pizzas de La Rochelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Attention ce n'est pas un restaurant! Mais il faut commander les pizzas à emporter en avance sinon il faudra patienter. Pizzaiolo très sympa et contentieux! Bref à recommander!

“Je suis déjà en manque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

C est le meilleur sur la Rochelle
Pizza à base de produit frais
Je ne mange pas assez de pie mais la c est officiel je vai m y mettre
A bientôt

“Magnifique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

La pizza est vraiment bonne la bas. Feu de bois, artisanale, produit frais, pas cher. C'est magnifique !!!! En plus le chef est 7eme au championnat de France de pizza !!!!

La Rochelle, France
“Excellentissime!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Pizzas au feu de bois de bons produits une succulente pâte pour un prix finalement très bas par rapport à la qualité ... Je conseille vivement

La Rochelle, France
“1ere fois..hummm”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J ai goûté sa pizza aujourd'hui avec des amis très critique. ..décidément ceux sont les meilleures pizzas de la rochelle et de loin...!!!
En plus l accueil est franc chaleureux et sans détour. ...
On parle on discute au milieu de ses odeurs enivrantes....le voyage commence dès que vous franchissez la porte...l italie s'offre à vous avec sa générosité légendaire....

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ? Partagez vos expériences !