“une ambassade italienne à La Rochelle”
Avis sur loussa pizza

loussa pizza
Classé n° 95 sur 521 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une ambassade italienne à La Rochelle”
Avis écrit le 18 mai 2014

En formation pendant 3 semaines à LR, j'ai eu nostalgie de l'Italie et je suis allé manger une pizza chez Loussa. Je me suis senti vraiment à la maison! Les produits italiens, la burrata, la sauce tomate qu'il faut..mais surtout la passion de Florian pour la pizza, son attention pour la cuisson, sa pâte croustillante.
Même en Italie on a du mal a trouver des pizzas si bonnes que celles de Loussa!

• Visité en mai 2014

La Rochelle, France
“Très bonnes pizze”
Avis écrit le 8 mai 2014

Attention, pas restau, pas de livraison. Il faut impérativement commander assez tôt pour être servi. La 1 ère fois, j'ai appelé à 19 h 30, on m'a proposé une pizza pour 21 h. Le lendemain, j'ai appelé à 17h30 pour aller chercher 2 pizze à 19h. C'est assez loin de La Rochelle, sortie La Pallice de la rocade. Mais quel délice ! Très très bonnes pizze , pesto maison , produits frais, sauce tomate avec des tomates confites , roquette çroquante, en en plus, le pizzaiolo est très sympa.

• Visité en mai 2014
“Les meilleurs pizzas de La Rochelle”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Attention ce n'est pas un restaurant! Mais il faut commander les pizzas à emporter en avance sinon il faudra patienter. Pizzaiolo très sympa et contentieux! Bref à recommander!

“Je suis déjà en manque”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

C est le meilleur sur la Rochelle
Pizza à base de produit frais
Je ne mange pas assez de pie mais la c est officiel je vai m y mettre
A bientôt

“Magnifique ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

La pizza est vraiment bonne la bas. Feu de bois, artisanale, produit frais, pas cher. C'est magnifique !!!! En plus le chef est 7eme au championnat de France de pizza !!!!

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?