“quel délice !!!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 70 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
Aulnay-sous-Bois, France
“quel délice !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Les pizzas sont exceptionnelles et le personnel très agréable, nous nous sommes régalés. La pâte est moelleuse et les ingrédients sont mis généreusement !

Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“Enfin de bonnes pizzas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Souvent déçus , nous avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas Loussa pizza : produits pour la plupart italiens et de qualité , pâte croustillante et pizzas bien garnies .. Je recommande la Louna (jambon fumé, roquette etc...) ainsi que Isabella (gorgonzola, chorizo, champignons, roquette etc..) . Attendons impatiemment la réouverture de la pizzéria fermée pour travaux (nouveau four) .

• Visité en juin 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Suite à tous les commentaire positifs sur le site et du bouche à oreille, nous avons décidé de commander des pizzas. Accueil téléphonique très sympathique, avec contrairement a d'autres, un temps d'attente plus que correct, 20 minutes pour 2 pizzas, le temps pour nous de faire la route! Le gérant et son assistant sont très accueillant et très sympa! Les pizzas sont délicieuses et très copieuse! Deux pizzas pour trois nous ont largement suffit! Je recommande! Produits frais, pâte maison, tout est parfait! j'ai goûter énormément de pizzas sur la Rochelle et aux alentours mais celles de Loussa sont de loin les meilleures!

• Visité en avril 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une ambassade italienne à La Rochelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

En formation pendant 3 semaines à LR, j'ai eu nostalgie de l'Italie et je suis allé manger une pizza chez Loussa. Je me suis senti vraiment à la maison! Les produits italiens, la burrata, la sauce tomate qu'il faut..mais surtout la passion de Florian pour la pizza, son attention pour la cuisson, sa pâte croustillante.
Même en Italie on a du mal a trouver des pizzas si bonnes que celles de Loussa!

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
La Rochelle, France
“Très bonnes pizze”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Attention, pas restau, pas de livraison. Il faut impérativement commander assez tôt pour être servi. La 1 ère fois, j'ai appelé à 19 h 30, on m'a proposé une pizza pour 21 h. Le lendemain, j'ai appelé à 17h30 pour aller chercher 2 pizze à 19h. C'est assez loin de La Rochelle, sortie La Pallice de la rocade. Mais quel délice ! Très très bonnes pizze , pesto maison , produits frais, sauce tomate avec des tomates confites , roquette çroquante, en en plus, le pizzaiolo est très sympa.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?