“Super bon .! ”

loussa pizza
Classé n° 34 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Loussa Pizza est une pizzeria a emporter uniquement Du snacking le midi vous ai proposé à emporter ( pâtes fraiches , paninis , plats cuisinés et autres. Pour vos anniversaires ou banquets des pizzas al talio ( grande plaque ) ou al metro ( au mètre ) sont en commande uniquement . Vente de plateau de fromages italiens ou charcuteries sur commande uniquement
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Délicieuses pizza avec de bons produits frais . Addition plus que correct et accueil très bon . Très belle salle , bonne ambiance et l'on se sent bien . Je recommande pour les pizza

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

De vrai produits frais pour une pizza de qualité, un savoir faire indéniable et un résultat délicieux, à ne pas rater sur la Rochelle !

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Juste bon! Produits de qualité! Excellente pâte! Rien à redire! Pizza classiques ou recherchée il ne faut pas hésiter!

Avis publié : 5 juillet 2014

des pizzas a tomber, pour tout le monde, et en plus un chef d'enfer qui exerce son metier avec passion et amour

Avis publié : 28 juin 2014

Les pizzas sont exceptionnelles et le personnel très agréable, nous nous sommes régalés. La pâte est moelleuse et les ingrédients sont mis généreusement !

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ?