et 1 autre site !
N° 12 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Rennes
“À éviter”
Avis écrit le 9 juin 2013

Vous aimez vous faire réveiller à 8h du mat' le dimanche par une perseuse ? Cet hôtel est pour vous. En plus du parking indisponible et du petit déjeuner à 5€ pour un morceau de pain, cet hôtel n'a rien de bien si ce n'est ..... Euh ben rien en fait.
À éviter à tout prix. Pour 20 euros de plus, vous trouverez sûrement une qualité bien meilleure en centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Pierrot 972,

Vous avez fait partie de nos premiers clients et je vous en remercie.
Malheureusement, le chantier au pieds de l'hôtel vous a empêché de finir la nuit que nous vous avions promis et je tiens aujourd'hui à vous présenter mes sincères excuses. J'ai personnellement fait arrêter deux fois le bruit de la perceuse et ai dû hausser le ton auprès des ouvriers car nous sommes des hôteliers professionnels qui ne pensons qu'au bien être de nos hôtes.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel désormais très calme et reposant.
Par ailleurs, le restaurant est maintenant lui aussi ouvert et on y déguste d'excellenes pizzas.
A très bientôt à La Rochelle, on saura, j'en suis certain, vous séduire à nouveau.

Bien Cordialmeent.

B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 8 sur 48 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
Kyriad La Rochelle Centre- Les M...
N° 22 sur 48 à La Rochelle
N° 31 sur 48 à La Rochelle
Hôtel Saint Nicolas
Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Établissement : Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
Adresse: 30 rue de la Scierie, 17033, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.