“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
32 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033, La Rochelle, France   |
N° 17 sur 48 hôtels à La Rochelle
Vendôme, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres et quand nous sommes arrivés en début d'après midi il n'y avait qu'une chambre de prête !!! l'accueil de cet hôtel étant fermé dans la journée il faut aller chercher les clés à l’hôtel Kyriad à côté - Les chambres sont propres
claires pas très grandes bien équipée - la salle de bains est petite mais fonctionnelle -
Nous avions une chambre sur rue - nous avons passé une bonne nuit - très calme Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers Gillesisabelle,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos remarques.
Malheureusement, les chambres étant disponibles jusqu'à midi, il nous est impossible de donner toutes nos chambres en début d'après-midi. Votre seconde chambre était disponible, c'est essentiel.
Effectivement, les hôtels Première Classe ont des heures d'ouverture. Néanmoins, l'hôtel Kyriad étant distant de 50 mètres, cela nous permet d'accueillir nos clients 24h/24 avec le meilleur sourrire rochelais.
A très bientôt.

Directeur.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel neuf à 2 pas du centre ville. Bon rapport qualité prix. Nettement supérieur aux autres hôtels Première Classe situés dans des zones commerciales (bon confort, bonne insonorisation, clim, salle de bain plus fonctionnelle). Quelques détails à régler ... mais l'hôtel vient juste d'ouvrir. Le petit déjeuner est bon marché, conforme au Première Classe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher voyage31Toulouse,

Que dire, merci en tout point, au quelques encablures post ouverture, vos remarques nous vont droit au coeur.
A très bientôt à La Rochelle cher Toulousain !

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Pour avoir passé un court séjour à La Rochelle dans ce très bel hôtel nous pouvons en dire que du bien. Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel entièrement neuf. A 15 min du centre à pieds . Vraiment idéal

• Séjour du juillet 2013
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher StephF-83,

Un chaleureux Merci pour vos remarques qui nous motivent encore plus à faire connaître nos établissements et à s'approcher de l'excellence !
A très bientôt à La Rochelle.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel qui vient certes d'ouvrir mais machine a café déjà en panne, le wifi dans les chambres ne marche pas, odeur de peinture partout dans l'hôtel. 30 minutes d'attente pour petit déjeuner car il n'y avait plus rien, il fallait attendre que le personnel aille chercher du pain, de la brioche, des petits pains a l'hôtel d'a côté alors que la salle était vide... Le petit plus, la clim a fonds tout le temps, prévoir un bon pull! Je ne recommande pas!

• Séjour du juin 2013
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Gouda1163,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance dès notre ouverture et je suis sincèrement désolé pour tous les désagréments subits, particulièrement au petit déjeuner. Effectivement, notre machine à café à rendu l'âme au bout de quelques jours et ce, au beau milieu d'un service de petit déjeuner regroupant 150 personnes.
Malgré le retard, nous avons fait le nécessaire afin de continuer le service malgré cette difficulté.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une seconde fois et tout ira pour le mieux ...
En effet, notrre machine a été changée dès l'après-midi, le wifi réparé et la climatisation rééquilibrée.
Les aléas d'une ouverture ne doivent rester que des mauvais souvenirs, d'autant plus que notre établissement, superbement placé au centre ville à La Rochelle est maintenant sur de bon rails.
A très bientôt je l'espère.

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour à tous j'ai séjourné récemment à l'hôtel première classe LA ROCHELLE CENTRE DES MINIMES, quelque petit détail manque dans c'est Hôtel, pas de téléphone dans la chambre.
pas de brosse dans les toilettes.
Les éclairages de la chambre sont à revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Yann 13127,

Merci pour vos encouragements, notre hôtel est ouvert depuis quelques jours et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Effectivement, les téléphones ne sont plus dans la norme de nos établissements Première Classe. Néanmoins, nos hôtes et hôtesses qui vous accueillent 24h/24 avec leur joli sourire vous feront probablement oublier ces petits manques.
Chaleureusement,

Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Vous aimez vous faire réveiller à 8h du mat' le dimanche par une perseuse ? Cet hôtel est pour vous. En plus du parking indisponible et du petit déjeuner à 5€ pour un morceau de pain, cet hôtel n'a rien de bien si ce n'est ..... Euh ben rien en fait.
À éviter à tout prix. Pour 20 euros de plus, vous trouverez sûrement une qualité bien meilleure en centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierrot 972,

Vous avez fait partie de nos premiers clients et je vous en remercie.
Malheureusement, le chantier au pieds de l'hôtel vous a empêché de finir la nuit que nous vous avions promis et je tiens aujourd'hui à vous présenter mes sincères excuses. J'ai personnellement fait arrêter deux fois le bruit de la perceuse et ai dû hausser le ton auprès des ouvriers car nous sommes des hôteliers professionnels qui ne pensons qu'au bien être de nos hôtes.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel désormais très calme et reposant.
Par ailleurs, le restaurant est maintenant lui aussi ouvert et on y déguste d'excellenes pizzas.
A très bientôt à La Rochelle, on saura, j'en suis certain, vous séduire à nouveau.

Bien Cordialmeent.

Prices are for 1 room, 2 adults