Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Simplicité, idéal pour 1 ou 2 nuits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 8 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Attestation d'Excellence
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Simplicité, idéal pour 1 ou 2 nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Neuf, propre, calme, bon quartier... Rapport qualité prix très correct... Bonne literie...Pdj très convenable pour le prix.. Hôtel accolé au kyriad.
Quelques défauts: parking cher, manque sèche cheveux et prise ds salle de bain.
J y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci YOUNINA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,

Nous avons apprécié vos remarques simples, courtes et très concrêtes.
Elle sont très entichissantes et motivantes.
A très bientôt sur La Rochelle,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    221
    55
    11
    8
Consultez les avis pour
146
146
19
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013


Rouen76

Nous avons séjourné mes 2 enfants, ma femme et moi dans cet hôtel 3 nuits et nous sommes satisfait malgré quelques petits problèmes le jour de notre arrivé avec une panne informatique et une usure de joint du pommeau de douche qui avait par conséquence le bruit des gouttes d'eau au contact du sol.
Les +
Le prix, clim, un lit d'appoint pour notre bébé gratuitement sur demande, hôtel calme, plages des minimes à 5 minutes en voiture ou en bus, restaurants, cinéma, et autres commerces à proximité
Les -
Pas de prises électrique dans les douches, pas de brosse pour nettoyer cuvette de wc, pas de sac poubelle dans celle-ci, prix du parking souterrain élevé (8€) par jour, pas assez de serviette de bain pour une chambre de 3 adultes.
Pour un hôtel venant d'ouvrir vous êtes sur de bon rail! Une bonne continuation et j'espère à bientôt!

  • Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Rouen76jam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtels et vos encouragements nous vont droit au coeur.
Certes, vous avez noté nos petits imperfections et je prends bien note de toutes vos remarques afin d'optimiser notre accueil général.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle.
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai sejourné 2 nuits dans ce très bel hotel et je n'ai constaté aucun point négatif, que du bien!!! Le personel est chaleureux, les lieux sont tr propre et les chambre bien equipé(telé haut game avc plusieur chaine, wifi gratuit, salle de bain propre, menage tous les jours...etc!!!Hotel très très bien situé: pa loin de la gare, aquarium, lac, cinéma, port et surtout de la plage!!! Ya aussi 1 pezzeria juste a coté et en plus on a le privilège d'avoir 1 reduction de 10% sr les pizza. en plus c pa cher pr 1 hôtel pareil.J'espère y retourné 1 jour car ça vaut vraiment le coup surtout qu'il se trouve dans une ville agréable. Je recommande!!

  • Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci hadjidu86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Vos remarques nous vont droit au coeur. je les ai partagées avec toute mon équipe et nous vous remercions bien chaleureusement.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine venue à La Rochelle.
Bien Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
San Fernando, Espagne
Auteur de niveau
23 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel situé dans une zone tranquille et à 15 mn à pied du centre de la Rochelle. Hôtel neuf, propre, personnel très sympa. Prix très intéressant, nous avons payé pour 2 adultes, un enfant et un bébé petit djeuner compris 70 euros. Parking gratuit près de l'hôtel donc pas besoin de payer le parking de l'hôtel. Près de l'hôtel une pizzeria, un macdo, un carrefour express... génial. Petit déjeuner assez varié.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci marie-pascale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client heureux,

Vos remarques très positives nous font très plaisir. Je les ai partagées avec toute mon équipe.
J'espère que vous nous ferez confiance lors de votre prochain passage à La Rochelle, nous vous accueillerons avec joie.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous recherchions un hôtel pas cher à la Rochelle pour y passer le w-e du 15 août et sommes tombés sur cet hôtel où il restait encore un peu de place.

Etant donné le prix, on voit que les coûts ont été optimisés au maximum et le confort des chambres est limité au strict minimum mais il y a le nécessaire pour y passer un w-e (une prise dans la salle de bain ne serait peut être pas un luxe...). Les chambres n'ont pas vraiment de charme mais elles sont fonctionnelles. L'hôtel est très récent donc le mobilier et les équipements sont tout neufs ce qui assez agréable.

Bonne surprise : le Wi-Fi est gratuit dans les chambres (bon il faut être patient la connexion est très lente mais je pense que cela vient du fait que notre chambre était tout au bout du couloir).

Il y a un parking fermé et sécurisé à disposition pour un coût de 8 euros par jour ce qui n'est pas donné mais il est possible de se garer gratuitement dans un parking public à proximité.

Les horaires d'ouverture de la réception de l'hôtel sont limités dans la journée mais il est possible de se rendre à la réception de l'hôtel Kyriad juste à côté qui est ouverte 24h/24H ce qui est très appréciable. Nous y avons été très bien accueilli à notre arrivée au milieu de la nuit.

Mon mari ayant besoin d'un second oreiller pour dormir (les hommes sont toujours plus délicats...lol), nous en avons demandé un à la réception. La réceptionniste nous a indiqué qu'en principe il n'y avait pas de second oreiller dans les hôtels première classe. J'ai proposé de payer un supplément (lorsque mon mari ne dort pas correctement il est d'une humeur massacrante) mais très gentiment la réceptionniste a bien voulu faire une exception et nous a donné un autre oreiller (sans supplément). Ca fait plaisir de voir que même les hôtels premiers prix peuvent assurer un accueil agréable et faire leur possible pour satisfaire le client.

S'agissant du petit déj : vu le prix on ne s'attendait pas à quelque chose d'exceptionnel. On a au moins pu prendre un café et manger une ou deux tartines pour bien commencer la journée. Il est servi jusqu'à 10h00 ce qui est bien pour les lève-tard.

Gros point positif de l'hôtel c'est que contrairement à d'autres hôtels de cette gamme il n'est pas situé dans une zone commerciale au bord de l'autoroute. L'hôtel se trouve près du port des Minimes. Il n'est pas juste au centre mais on a tenté de se rendre au vieux port à pieds et on a dû mettre environs 20-25 minutes tranquillement ce qui est tout à fait faisable surtout s'il fait beau et qu'on est en vacances.

Pour résumer : c'est un hôtel premier prix, il ne faut donc pas s'attendre à des prestations haut de gamme mais je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix pour passer un petit w-e pas cher à La Rochelle.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci superfrite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Superfrite,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vous avez apprécié notre emplacement, le service de notre personnel ainsi que notre produit dans sa généralité et nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bon séjour à La Rochelle.
A très bientôt,
Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Extrêmement déçus par cet hôtel. Mal reçus à la réception, obligés d'attendre plus de 20 minutes car aucune chambre double n'est prête à 13h (alors qu'on était là depuis 10h30 et qu'on nous avait dit de revenir à 13h), responsable hautaine et désagréable. Bref, une fois dans la chambre, impossible de refermer la porte "en douceur", la femme de ménage (très aimable) nous explique qu'il faut appuyer sur le loquet de la serrure, et CLAQUER la porte avec force... Nous découvrons avec surprise une grande chambre, et une salle de bain où nous pourrions danser la valse (nous avons hérité d'une chambre pour personne à mobilité réduite).
Passée l'agréable surprise de la taille de la chambre, nous découvrons que le sol de la salle de bain est maculé de tache de peinture, des traces de colle sur les murs..... Idem pour la chambre, tâche de peinture orange sur le sol... Pour en revenir à la salle de bain, aucune étagère pour poser nos trousses de toilettes, pas de prise pour brancher rasoir ou sèche-cheveux !!!! Après une première douche, la salle de bain est "inondée", le sol n'est pas suffisamment incliné pour que l'eau soit évacuée !!!!! Pas de tapis de bain pour essayer d'éponger un peu les dégâts. Serviettes de toilettes tâchées (traces jaunes, noires, bref, vraiment dégoutantes...).
D'humeur massacrante après 11h de route, je sors demander un tapis de bain à la femme de ménage, celle-ci n'a même pas le temps de me répondre, la "charmante" responsable qui passait par là s'en mêle et m'agresse en me disant que les serviettes sont propres, qu'ils ont des problèmes de machine, que certaines portes de douches sont montées à l'envers donc il est normal que ça inonde tout... (ce n'est de toute façon pas mon cas car aucune porte de douche dans notre salle de bain). Le pire de tout est que ça ne choque même pas cette responsable que les serviettes soient dégoutantes et que les portes de douche soient montées à l'envers..... Aucune excuse, aucun mot aimable pour essayer de rattraper le coup. Heureusement la femme de ménage extrêmement gentille est venue me proposer un deuxième tapis de bain et me prêter sa serpillère.

Bref, si vous pouvez éviter cet hôtel, grand bien vous fasse !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Carolette92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame, Monsieur CAROLETTE92,

Je découvre votre avis qui nous est très utile pour améliorer nos services de jour en jour.
Avant tout, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour.
Concernant l'heure d'attribution des chambres, il nous est malheureusement impossible de délivrer toutes nos chambres en fin de matinée car les clients peuvent y rester jusqu'à midi.
Nous essayons de privilégier les clients arrivant de bonne heure mais ce n'est malheureusement pas toujours possible (le jour de votre arrivée, 50% de nos clients sont arrivés avant 11h30 du matin).
Nous subissons, certes, quelques soucis liés à notre construction récente et nous faisons tout pour que ces problèmes de "jeunesse" soient résolus au plus vite.
Je prends note que l'accueil n'a pas été des plus agréables, j'en suis sincèrement navré.
Nous grandissons vite et ces soucis techniques vont disparaître très rapidement.
J'espère que vous nous ferez confiance pour un prochain séjour et que vos prochains avis seront à la hauteur de ce que nous savons produire.
A très bientôt à La Rochelle.

Christophe MORNET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ferney-Voltaire, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

... Ou plutôt un camping à peine amélioré, mais je vais le justifier point par point :
1) Pas de prise dans la salle de bains, donc on ne se sèche pas les cheveux si on est une femme, et on ne se rase pas si on est un homme. À la limite pourquoi pas.
2) Pas de sac poubelle dans la poubelle de salle de bains, il vaut mieux ne pas tomber durant la mauvaise période si on est une femme... Mais bon, passe encore.
3) Le code d'entrée de l'hôtel le soir à changé durant notre séjour sans que nous en soyons informés, appel à l'interphone, réponse hautaine colle quoi le code avait changé "récemment" (nous étions arrivés la veille, oui la veille...), le tout sous haut-parleur et le nouveau code entendu par une quinzaine de personnes autour, SDF qui passait par la y compris. L.impression très nette de déranger ce pauvre monsieur au bout du fil.
4) C'est très bien de placer un distributeur de friandises dans le hall. Mais quand la dite friandise ne descend pas et que la seule réponse à l'accueil est "on n'a pas la clé il faut remuer la machine", je vous assure qu'en pleine heure de pointe de petit déjeuner et une salle entière qui vous regarde, l'impression de n'être qu'un voleur est bien réelle.
5) Enfin, aux éventuels visiteurs, ne vous méprenez pas nous ne sommes pas au centre de La Rochelle mais dans un quartier hôtelier à 15 bonnes minutes à pieds du vrai centre ville, et à encore plus de la fameuse plage des minimes (étant au première classe des minimes on pourrait croire que, mais non en fait)
6) En arrivant on vous donne un petit papier avec 10% de réduction au petit restau de pizza à côté, mais je ne sais pas quels sont leurs accords, toujours est-il que nous y avons été extrêmement mal reçus, mauvaise foi en sus du restaurateur.
7) et bien évidemment, c'est le premier hôtel que nous quittons sans que l'on nous demande le traditionnel et courtois "comment votre séjour s'est il passé"... Et pour cause... Nous ne mettons ici que la plupart se nos désagréments, mais hélas le mal est fait et nous avons littéralement perdu notre argent que nous saurons la prochaine fois investir dans un autre hôtel, car quoi qu'on en pense il y en avait d'autres dans une même gamme de prix. Cette gamme d'hôtel à perdu deux clients plutôt très assidus pourtant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci XXX X
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Vos commentaires sont toujours utiles et ils nous permettent de toujours nous améliorer.
Néanmoins, permettez-moi de vous répondre sur chaque point car ceux-ci me surprennent :

- Sur les 2 premiers points, nous sommes totalement en phase avec le cahier des charges de la marque. Votre remarque sur les sacs poubelle sont fondés, je vous l'accorde.
- Pour assurer la sécurité de nos clients, nous changeons régulièrement le code d'accès à l'hôtel, comme dans tous les hôtels de notre marque. Ce code est généralement changé la veille des grandes arrivées afin de gêner un minimum de clients.
- Notre distributeur de fiandises est neuf. Il peut y avoir quelques dysfonctionnements mais un responsable est toujours présent avec une clé (particulièrement pendant les heures de petit déjeuner). De plus, je doute fort qu'une personne de l'accueil vous a conseillé de remuer la machine qui se met systématiquement en alarme sonore. Vous n'avez donc pas pu non plus la "remuer".
- Je confirme que le quartier des Minimes est répertorié au Centre de La Rochelle, nous sommes à 10 minutes à pied de la gare et du Port historique et à 15mn de la Plage. La Rochelle est une ville splendide, il faut l'apprécier, même à pied, à vélo ou même en navette maritime.
- Je m'aperçois que vous n'avez pas non plus apprécié notre restaurant Tablapizza qui a un succès fou depuis notre ouverture (comme notre hôtel par ailleurs). L'accueil est en général très sympatique ... Je laisse juger nos prochains visiteurs.

Je suis bien entendu déçu que vous gardiez un sentiment négatif de votre séjour, mon rôle est que chaque client soit satisfait.
Je reste à votre disposition pour vous accueillir à l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre Les Minimes. Cet établissement se rapprochera certainement plus de vos exigences d'hébergement.

Dans l'espoir de vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage,
Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Christophe MORNET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Rochelle
À 1.5 km
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 4 sur 48 à La Rochelle
4.0 sur 5 bulles 516 avis
À 0.9 km
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 11 sur 48 à La Rochelle
4.0 sur 5 bulles 360 avis
À 0.2 km
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
Kyriad La Rochelle Centre- Les M...
N° 22 sur 48 à La Rochelle
4.0 sur 5 bulles 242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Ibis La Rochelle Vieux Port
Ibis La Rochelle Vieux Port
N° 15 sur 48 à La Rochelle
4.0 sur 5 bulles 618 avis
À 1.6 km
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
4.5 sur 5 bulles 664 avis
À 1.4 km
Ibis budget La Rochelle Centre
Ibis budget La Rochelle Centre
N° 35 sur 48 à La Rochelle
3.5 sur 5 bulles 696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Établissement : Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
Adresse: 30 rue de la Scierie, 17033, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Services :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes 2*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page