Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
Hotel Les Brises(La Rochelle)
116 $US
95 $US
158 $US
147 $US
  • Service d'étage
Hotel La Marine(La Rochelle)
  • Front de mer
91 $US
88 $US
188 $US
158 $US
90 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Agoda.com
Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel très récent tout à fait correct dans cette catégorie.
Nous avons eu une chambre sur la rue. S'il en existe côté cour, préférez-les. Nous avons été malheureusement réveillés à 6 h par une altercation entre jeunes avinés sous notre fenêtre. Police, pompiers ...
mais l'hôtel n'y est pour rien.
jus de fruit pur jus au petit déjeuner.
le port est difficile et long à rejoindre en voiture alors qu'il est presque en face de l'hôtel. Ce quartier du village en bois est très loin (en voiture) du centre de La Rochelle. On tourne bien en rond...

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière, pas sur la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très agréables, cela nous incite à continer vers un service irreprochable.
Votre séjour s'est bien déroulé malgré quelques nuisances extérieures et nous en sommes désolés.
Situés proche du Centre, vous nous prouvez que le meilleur moyen de découvrir La Rochelle est ... à pied !
A très bientôt je l'espère,

Avis publié : 2 octobre 2013

très bien mais :

pas de gobelets dans sdb ???

parking un peu cher 8€

wifi très faible au 1er étage en bout de couloir

adresse non reconnue sur gps ok pour la rue mais pas le N° ne correspond pas

Eviter le petit déjeuner, préférer petit bar sympa en face l’arrêt de bus à 50m

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre avis sur notre établissement.
Les différentes remarques sont constructives pour l'optimisation de l'accueil, cela nous permet de nous améliorer de jour en jour.
Nous avons désormais installé des gobelets dans les salles de bain ... quelque fois, le petit détail fait la différence.
J'ai pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner et je vous assure que nous faisons en sorte de vous donner un choix maximum ... pour un prix mini mini !
A très bientôt à La Rochelle.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel bon marché pour la Rochelle et celui-ci est très bien pour un court séjour. La chambre était fonctionnelle, propre et flambant neuve. Le parking y est aisé car il y a un grand parking public gratuit juste en face. Le vieux-port est a 20 minutes à pied, donc très accessible. Nous n'ont pas testé le petit-déjeuner çar nous devions partir tôt. Hotel a conseiller pour étape à la Rochelle.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement pour vos remarques positives et constructives. J'ai partagé vos éloges sur la qualité de l'accueil avec mon personnel et nous en sommes tous très fiers.
Nous sommes attentifs à la qualité de notre petit déjeuner et vous assurons que les quelques désagréments seront vite résolus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle,
Bien Cordialement.

Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre très agréable et ultra moderne, personnels très accueillant et au petit soin, surtout lors de rencontre de problèmes personnels (animal en détresse), ils ont trouvé une solution rapide et efficace !!!
Petit bémol, éviter le petit déjeuner qui n'est pas terrible par rapport à d'autre enseigne de ce type d'autel.
Autre bémol, le parking est payant alors qu'il est réservé au Première Classe et au Kiriade !!!

Astuce pour la chambre : Dans ce genre d'hôtel, l'emplacement n'est pas très important, d'autant plus qu'il est équipé d'un ascenseur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour à La Rochelle.
J'ai pris note de vos remarques sur notre petit déjeuner que nous souhaitons encore améliorer.
J'ai félicité mon équipe suite à vos remarques qui sont très motivantes.
Dans l'espoir de vous accueillir très rapidement,
Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 20 septembre 2013

Neuf, propre, calme, bon quartier... Rapport qualité prix très correct... Bonne literie...Pdj très convenable pour le prix.. Hôtel accolé au kyriad.
Quelques défauts: parking cher, manque sèche cheveux et prise ds salle de bain.
J y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié vos remarques simples, courtes et très concrêtes.
Elle sont très entichissantes et motivantes.
A très bientôt sur La Rochelle,