“Trés bon rapport qualité/prix”

et 1 autre site !
Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 11 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Brest, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Chambre calme, propre et confortable.
A proximité de la gare et de l'Espace Encan. Nombreuses possibilités de se restaurer aux alentours. 10-15 min à pieds du centre historique et du port.
Personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Votre avis sur Tripadvisor a été partagé avec mes équipes et nous vous remercions très sincèrement. La qualité de l'accueil est le coeur de notre métier et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Avec le plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle.

Isle Adam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet hotel est très proche du centre ville (5mn à pied) et calme
Nous avons eu accueil très sympa, la chambre était propre. wifi gratuit .
quelques restos à proximité
un petit bémol pourtant , le café du matin n'est pas très fameux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs.
J'ai bien pris note de votre remarque sur notre café. Un petit réglage a permis de perdre l'amertume que vous aviez ressentie.
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement à nouveau à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Issoudun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rapport qualité-prix,situation/centre excellent.L'accueil très agréable,même un plan du centre fourni comme dans un office du tourisme.La chambre est plus grande que dans la plupart des" premiere classe" d'autres régions.La salle de bain est assez grande.Quartier calme!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher clients,

Merci pour votre avis très positif qui nous incite à continuer encore à satisfaire nos clients qui aiment La Rochelle.
A très bientôt dans notre belle région.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel très récent tout à fait correct dans cette catégorie.
Nous avons eu une chambre sur la rue. S'il en existe côté cour, préférez-les. Nous avons été malheureusement réveillés à 6 h par une altercation entre jeunes avinés sous notre fenêtre. Police, pompiers ...
mais l'hôtel n'y est pour rien.
jus de fruit pur jus au petit déjeuner.
le port est difficile et long à rejoindre en voiture alors qu'il est presque en face de l'hôtel. Ce quartier du village en bois est très loin (en voiture) du centre de La Rochelle. On tourne bien en rond...

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière, pas sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très agréables, cela nous incite à continer vers un service irreprochable.
Votre séjour s'est bien déroulé malgré quelques nuisances extérieures et nous en sommes désolés.
Situés proche du Centre, vous nous prouvez que le meilleur moyen de découvrir La Rochelle est ... à pied !
A très bientôt je l'espère,
LE CAILAR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bien mais :

pas de gobelets dans sdb ???

parking un peu cher 8€

wifi très faible au 1er étage en bout de couloir

adresse non reconnue sur gps ok pour la rue mais pas le N° ne correspond pas

Eviter le petit déjeuner, préférer petit bar sympa en face l’arrêt de bus à 50m

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre avis sur notre établissement.
Les différentes remarques sont constructives pour l'optimisation de l'accueil, cela nous permet de nous améliorer de jour en jour.
Nous avons désormais installé des gobelets dans les salles de bain ... quelque fois, le petit détail fait la différence.
J'ai pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner et je vous assure que nous faisons en sorte de vous donner un choix maximum ... pour un prix mini mini !
A très bientôt à La Rochelle.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel bon marché pour la Rochelle et celui-ci est très bien pour un court séjour. La chambre était fonctionnelle, propre et flambant neuve. Le parking y est aisé car il y a un grand parking public gratuit juste en face. Le vieux-port est a 20 minutes à pied, donc très accessible. Nous n'ont pas testé le petit-déjeuner çar nous devions partir tôt. Hotel a conseiller pour étape à la Rochelle.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement pour vos remarques positives et constructives. J'ai partagé vos éloges sur la qualité de l'accueil avec mon personnel et nous en sommes tous très fiers.
Nous sommes attentifs à la qualité de notre petit déjeuner et vous assurons que les quelques désagréments seront vite résolus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle,
Bien Cordialement.
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre très agréable et ultra moderne, personnels très accueillant et au petit soin, surtout lors de rencontre de problèmes personnels (animal en détresse), ils ont trouvé une solution rapide et efficace !!!
Petit bémol, éviter le petit déjeuner qui n'est pas terrible par rapport à d'autre enseigne de ce type d'autel.
Autre bémol, le parking est payant alors qu'il est réservé au Première Classe et au Kiriade !!!

Astuce pour la chambre : Dans ce genre d'hôtel, l'emplacement n'est pas très important, d'autant plus qu'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour à La Rochelle.
J'ai pris note de vos remarques sur notre petit déjeuner que nous souhaitons encore améliorer.
J'ai félicité mon équipe suite à vos remarques qui sont très motivantes.
Dans l'espoir de vous accueillir très rapidement,
Recevez nos meilleures salutations.