“Très bon accueil et services appréciables”

Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 11 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Rennes, France
“Très bon accueil et services appréciables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accès sécurisé dans cet hôtel bien situé à proximité de commerces, restaurants, cinémas. Un accueil des plus chaleureux ( personnel extrêmement délicat et très aimable !).. Chambre très fonctionnelle et literie confortable. Petit déjeuner complet à volonté. Accès facile au centre ville sans voiture et parking à proximité ! Un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci G.et J. T
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous font très plaisir.

Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre très agréable. Bonne literie.
Cependant 3 petites choses qui ont leur importance.
-il n'y avait pas de tapis de sol dans la salle de douche.
-une prise électrique près du miroir serait la bienvenue.
-la possibilité d'un éclairage de chevet moins fort serait bien aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis utile et objectif et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Effectivement, nos salles de bain ne possèdent pas de prise électrique pour une question de sécurité mais un branchement est possible près du miroir dans la chambre.
N'hésitez pas de nous demander un second tapis de bain lors de votre prochain séjour que j'espère très proche.

Les Sables-d'olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil agréable, chambre propre, petit déjeuner tout à fait correct. Juste un petit peu trop "aseptisé" et "neutre". Le seule hic : le bruit de la ventilation du chauffage !!! dommage... mais à ce prix là il ne faut pas trop en demander. ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Un grans merci pour votre retour sur Tripadvisor. La qualité de l'accueil et la propreté de notre hôtel sont nos priorités.
La climatisation, présente dans tout l'établissement emet de temps en temps un léger souffle que nous n'avons pas l'habitude d'entendre chez soit, il est vrai.
Bien Cordialement.

Kingersheim, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le prix est très abordable : 40€ pour une chambre de 2 personnes. Le personnel a su être disponible pour nous conseillés des restaurants et bars sympas.
Le bémol et pas des moindre ... Lorsque nous dormions, une personne s'est introduite dans la chambre et m'a dérobé mon sac à main : papiers, argents, billets de train et autres...
Ce fut un véritable choc de penser qu'une personne a pénétré dans notre moment d'intimité. Je voyage de façon très régulière (1 fois par semaine) et c'est la première fois que cela m'est arrivée ... Ce fut donc la première et dernière visite dans cet établissement. Le responsable des lieux s'est montré compréhensif, mais aucun remboursement n'a été réalisé : valeur de la perte 1000€, il s'agissait d'un sac de marque.
Je reste extrêmement déçue de la qualité du service apporté, et ne conseille en aucun cas cette hotel bien que le prix semble alléchant. Mieux vaut payer quelques euros de plus, mais repartir avec toutes ses affaires ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Mademoiselle,

Je prends connaissance de votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour qui a eu lieu au mois de Juillet dernier. Nous avons été en contact de nombreuses fois au sujet que vous relatez et avons été, comme vous le remarquez, très compréhensifs et à votre écoute.
Nos portes de chambres sont sécurisées et ferment avec un système de carte magnétique. Chaque ouverture de porte d'une chambre par un client ou par un membre de notre équipe est tracée informatiquement, je vous ai d'ailleurs remis cette liste qui indiquait clairement qu'aucune intrusion illicite ne s'est produite pendant votre séjour.

Recevez, Mademoiselle, nos sincères salutations.

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Chambre calme, propre et confortable.
A proximité de la gare et de l'Espace Encan. Nombreuses possibilités de se restaurer aux alentours. 10-15 min à pieds du centre historique et du port.
Personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Votre avis sur Tripadvisor a été partagé avec mes équipes et nous vous remercions très sincèrement. La qualité de l'accueil est le coeur de notre métier et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Avec le plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle.

Isle Adam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet hotel est très proche du centre ville (5mn à pied) et calme
Nous avons eu accueil très sympa, la chambre était propre. wifi gratuit .
quelques restos à proximité
un petit bémol pourtant , le café du matin n'est pas très fameux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs.
J'ai bien pris note de votre remarque sur notre café. Un petit réglage a permis de perdre l'amertume que vous aviez ressentie.
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement à nouveau à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Issoudun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rapport qualité-prix,situation/centre excellent.L'accueil très agréable,même un plan du centre fourni comme dans un office du tourisme.La chambre est plus grande que dans la plupart des" premiere classe" d'autres régions.La salle de bain est assez grande.Quartier calme!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher clients,

Merci pour votre avis très positif qui nous incite à continuer encore à satisfaire nos clients qui aiment La Rochelle.
A très bientôt dans notre belle région.