“bien, trés bien même.” 4 5 étoiles

Thouaré-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“bien, trés bien même.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien, même trés bien ...
Que voulez vous lire : que la chambre n'a pas de télèphone, qu'il n'y a pas de prise élèc dans la salle de bain .... que le garçon d'étage ou le concierge de l'hotel ne nous a pas aider à monter nos bagages ???!!!
désolé, mais c'est un hotel a petits prix qui nous a bien surpris.
- propre ( pas d'odeur de clope ... comme certains bas prix ..!)
- bien situé, pizza, resto la boucherie ou encore mac, aquarium, le vieux port et ses 2 tours pas loin ...
- petit dej, façon hotel petit prix, donc rien d'anormal
- accueillant
Hotel pas cher, personnel simple et éfficace.
Petit message pour la direction: "continuez comme ça", et "vérifier la serrure de la porte 230" et bien oui, nous avons eu un petit probléme avec la fermeture de notre chambre, juste une fois, comme cela pourrais arriver dans un hotel 5 étoiles.
a bon entendeur, salut !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Merci beaucoup !
On continue comme ça alors !!!
A très bientôt.

Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

très bon rapport qualité prix.très bien situé a la rochelle proximité restauration, commerce,et des différend musée emblématique de la ville + aquarium.tout peut se faire a pied ainsi que l'accès au vieux port.

Cher client,

Merci encore pour vos belles remarques.
Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir de nouveau à La Rochelle.
Bien sincèrement.
Layrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon accueil, chambres correcte, spacieuse. Situer proche (à pied) du centre ville,de l'aquarium, et des restaurants ce petit hôtel est idéal pour un week-end afin de profiter de cette belle ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

Vous reviendrez et nous en sommes très heureux.
Nous vous accueillerons avec le même plaisir.
A très bientôt.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super accueil, chambre propre et correcte, bon emplacement près du centre ville et du vieux port. Restaurant à proximité. . Très bon rapport qualité/prix. Il y a ce qu'il faut comme équipement. Réservation rapide par Internet.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Vos commentaires nous vont droit au coeur et nous motivent à faire encore mieux.
Merci à vous et à très bientôt à La Rochelle.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour 44€ par nuit, le rapport qualité-prix est excellent !
L'hôtel est situé en centre-ville dans un quartier animé et à une dizaine de minutes à pieds du Vieux Port.
L'établissement est tout neuf, les chambres sont en parfait état et très propres.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct pour le prix (4.90€).
Le seul petit bémol serait peut-être les quelques bruits provenant de la climatisation et des canalisations des étages supérieurs mais c'est tout à fait supportable...

Séjour du mars 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires que j'ai partagé immédiatement avec mes équipes.
A très bientôt dans notre belle région.
Morance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

une modification du panneautage sur la porte d'entrée s'impose pour permettre aux clients d'aller directement au plus court : l'accueil du kyriad.
Au demeurant excellent accueil et bonnes explications

Cher client,

Nous sommes toujours heureux lorsqu'un client passe un excellent séjour. C'est le but de notre métier.
Notre établissement étant neuf, il est vrai que tous les GPS ne maîtrisent pas encore la nouvelle adresse.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillr très vite.
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel neuf avec un bonne accueil
Déjeuner un peu simple, j aurais aimé plus de chois comme l hôtel au 2 lettres
Chambre un peu bruyante rapport qualité prix correct
Hôtel mal indiqué pour le trouver même avec l adresse dans le GPS

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Votre séjour s'est déroulé correctement sans plus. Nous n'avons peut être pas été à la hauteur de vos exigences et en sommes désolés.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à venir à l'hôtel Kyriad situé à côté, notre prestation sera certainement plus proche de ce que vous recherchez.
très bientôt à La Rochelle.
Cordialment.