et 1 autre site !
Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 17 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 17 mars 2014

jamais déçu par ces hôtels ,celui-ci est neuf et très moderne ,proche du port
à pied,accueil sympa et possibilité de parking souterrain (payant).
comme tous ces hôtels le service est réduit au minimum et le déjeuner reste cher pour la qualité des produits servis.mais l'ensemble de ce séjour est très correct...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera prochainement.

Avis publié : 16 mars 2014

Bien, même trés bien ...
Que voulez vous lire : que la chambre n'a pas de télèphone, qu'il n'y a pas de prise élèc dans la salle de bain .... que le garçon d'étage ou le concierge de l'hotel ne nous a pas aider à monter nos bagages ???!!!
désolé, mais c'est un hotel a petits prix qui nous a bien surpris.
- propre ( pas d'odeur de clope ... comme certains bas prix ..!)
- bien situé, pizza, resto la boucherie ou encore mac, aquarium, le vieux port et ses 2 tours pas loin ...
- petit dej, façon hotel petit prix, donc rien d'anormal
- accueillant
Hotel pas cher, personnel simple et éfficace.
Petit message pour la direction: "continuez comme ça", et "vérifier la serrure de la porte 230" et bien oui, nous avons eu un petit probléme avec la fermeture de notre chambre, juste une fois, comme cela pourrais arriver dans un hotel 5 étoiles.
a bon entendeur, salut !

Merci beaucoup !
On continue comme ça alors !!!
A très bientôt.

Avis publié : 14 mars 2014

très bon rapport qualité prix.très bien situé a la rochelle proximité restauration, commerce,et des différend musée emblématique de la ville + aquarium.tout peut se faire a pied ainsi que l'accès au vieux port.

Cher client,

Merci encore pour vos belles remarques.
Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir de nouveau à La Rochelle.
Bien sincèrement.

Avis publié : 13 mars 2014

Très bon accueil, chambres correcte, spacieuse. Situer proche (à pied) du centre ville,de l'aquarium, et des restaurants ce petit hôtel est idéal pour un week-end afin de profiter de cette belle ville

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Vous reviendrez et nous en sommes très heureux.
Nous vous accueillerons avec le même plaisir.
A très bientôt.

Avis publié : 12 mars 2014

Super accueil, chambre propre et correcte, bon emplacement près du centre ville et du vieux port. Restaurant à proximité. . Très bon rapport qualité/prix. Il y a ce qu'il faut comme équipement. Réservation rapide par Internet.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Vos commentaires nous vont droit au coeur et nous motivent à faire encore mieux.
Merci à vous et à très bientôt à La Rochelle.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Pour 44€ par nuit, le rapport qualité-prix est excellent !
L'hôtel est situé en centre-ville dans un quartier animé et à une dizaine de minutes à pieds du Vieux Port.
L'établissement est tout neuf, les chambres sont en parfait état et très propres.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct pour le prix (4.90€).
Le seul petit bémol serait peut-être les quelques bruits provenant de la climatisation et des canalisations des étages supérieurs mais c'est tout à fait supportable...

Séjour en : mars 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires que j'ai partagé immédiatement avec mes équipes.
A très bientôt dans notre belle région.

Avis publié : 4 mars 2014

une modification du panneautage sur la porte d'entrée s'impose pour permettre aux clients d'aller directement au plus court : l'accueil du kyriad.
Au demeurant excellent accueil et bonnes explications

Cher client,

Nous sommes toujours heureux lorsqu'un client passe un excellent séjour. C'est le but de notre métier.
Notre établissement étant neuf, il est vrai que tous les GPS ne maîtrisent pas encore la nouvelle adresse.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillr très vite.