“Bon hotel familiale”

N° 11 sur 48 Hôtels à La Rochelle
La Verrie, France
“Bon hotel familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

chambre familiale très agréable, spacieuse avec des lits confortables.
Le gros point négatif est le parking payant,l’hôtel n'étant pas en centre ville et La Rochelle n'étant pas une hyper grosse agglomération,le prix de 8€ pour une voiture n'est vraiment pas jusifié.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients,

Votre séjour s'est bien déroulé et nous en somems satisfaits.
Effectivement, notre parking (8€ pour 24h) est payant mais privé et sécurisé par caméra. C'est toujours rassurant.

Romorantin, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

jamais déçu par ces hôtels ,celui-ci est neuf et très moderne ,proche du port
à pied,accueil sympa et possibilité de parking souterrain (payant).
comme tous ces hôtels le service est réduit au minimum et le déjeuner reste cher pour la qualité des produits servis.mais l'ensemble de ce séjour est très correct...

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera prochainement.
Thouaré-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien, même trés bien ...
Que voulez vous lire : que la chambre n'a pas de télèphone, qu'il n'y a pas de prise élèc dans la salle de bain .... que le garçon d'étage ou le concierge de l'hotel ne nous a pas aider à monter nos bagages ???!!!
désolé, mais c'est un hotel a petits prix qui nous a bien surpris.
- propre ( pas d'odeur de clope ... comme certains bas prix ..!)
- bien situé, pizza, resto la boucherie ou encore mac, aquarium, le vieux port et ses 2 tours pas loin ...
- petit dej, façon hotel petit prix, donc rien d'anormal
- accueillant
Hotel pas cher, personnel simple et éfficace.
Petit message pour la direction: "continuez comme ça", et "vérifier la serrure de la porte 230" et bien oui, nous avons eu un petit probléme avec la fermeture de notre chambre, juste une fois, comme cela pourrais arriver dans un hotel 5 étoiles.
a bon entendeur, salut !

Merci beaucoup !
On continue comme ça alors !!!
A très bientôt.
Mions, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

très bon rapport qualité prix.très bien situé a la rochelle proximité restauration, commerce,et des différend musée emblématique de la ville + aquarium.tout peut se faire a pied ainsi que l'accès au vieux port.

Cher client,

Merci encore pour vos belles remarques.
Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir de nouveau à La Rochelle.
Bien sincèrement.
Layrac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon accueil, chambres correcte, spacieuse. Situer proche (à pied) du centre ville,de l'aquarium, et des restaurants ce petit hôtel est idéal pour un week-end afin de profiter de cette belle ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

Vous reviendrez et nous en sommes très heureux.
Nous vous accueillerons avec le même plaisir.
A très bientôt.

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Super accueil, chambre propre et correcte, bon emplacement près du centre ville et du vieux port. Restaurant à proximité. . Très bon rapport qualité/prix. Il y a ce qu'il faut comme équipement. Réservation rapide par Internet.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Vos commentaires nous vont droit au coeur et nous motivent à faire encore mieux.
Merci à vous et à très bientôt à La Rochelle.
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour 44€ par nuit, le rapport qualité-prix est excellent !
L'hôtel est situé en centre-ville dans un quartier animé et à une dizaine de minutes à pieds du Vieux Port.
L'établissement est tout neuf, les chambres sont en parfait état et très propres.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct pour le prix (4.90€).
Le seul petit bémol serait peut-être les quelques bruits provenant de la climatisation et des canalisations des étages supérieurs mais c'est tout à fait supportable...

Séjour du mars 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires que j'ai partagé immédiatement avec mes équipes.
A très bientôt dans notre belle région.