“super rapport qualité prix”

Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 12 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Vivonne, France
“super rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

parfait, personnel disponible aimable , souriant. Chambre propre. Nombre de serviettes correspondant au nombre de voyageurs, ce n'est pas toujours le cas!!!! le petit déj super complet et pour tout les gouts...parfait je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Vous nous recommandez, nous en sommes ravis et nous vous en remercions.
A bientôt alors dans notre belle région.

Salariés
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

très très propre, bonne literie, à recommander sans faute. bien reçu à l'accueil, personne très aimable. Chambre propre et spacieuse avec salle d'eau très pratique et très propre. Emplacement moyen, pas de parking

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Assurer le bien être de nos clients est notre principal objectif. Merci pour vos commentaires positifs.
Nous avons un parking payant de 100 places sous l'hôtel. Il est étonnant que nous ne vous l'ayons pas proposé.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialment.
Chateau-gontier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre agréable avec de belles couleus, literie confortable, coin douche sympa.L'écran plat est bien. Le système d'ouverture de la porte est pratique et le fait d'introduire la carte pour avoir l'électricité est une sécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup. Votre séjour s'est bien déroulé et nous en sommes très heureux.
A très bientôt à La Rochelle.
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bien. Bon séjour. Chambre agréable. Bon service. Bon accueil. Hôtel à conseiller.L'Hotel est bien situé dans la ville. Garage souterrain pour les véhicules très pratique mais un peu chère ( 8 euros la nuit).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs qui nous font très plaisir.
Le parking (8€ pour 24h) est privé et sécurisé par caméra. C'est toujours rassurant à notre époque.
Bien sincèrement.
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil téléphonique et physique ok!
Salle de bain !pas de pression d'eau ni d'eau chaude!
Le Wc est trop pres du mur et on se cogne !
Bruit (2 nuits à la même heure! sortie des bouteilles et mise dans un container/lavage des poubelles au jets! tout cela autour de 0h45/1h!
Trés desagréable!(Resto/piz partenaire)
S'agit il d'un concours de circonstances?)
Insonorisation acoustique trop limite!!
Néammoins! le personnel est discret ! donc! bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher client,

Vos commentaires sont toujours très utiles et nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Malheureusement, quelques rares gênes nocturnes peuvent avoir lieu, nous en sommes navrés.
N'hésitez pas, lors de votre prochain passage, à demander une chambre sur la cour, plus calme.
Bien sincèrement.
La Chapelle-sur-erdre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel bien placé et calme. Impeccable pour passer une bonne nuit après une journée de travail.
Personnel attentif et dévoué aux différentes demandes clients.
Seul bémol, le thermostat qui même à l'arrêt m'envoyait un peu d'air frais dans le cou mais rien d'insoutenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
La climatisation mat en effet un peu de temps à réagir, c'est techniquement normal quand l'établissement est complet.
La Verrie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

chambre familiale très agréable, spacieuse avec des lits confortables.
Le gros point négatif est le parking payant,l’hôtel n'étant pas en centre ville et La Rochelle n'étant pas une hyper grosse agglomération,le prix de 8€ pour une voiture n'est vraiment pas jusifié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chers clients,

Votre séjour s'est bien déroulé et nous en somems satisfaits.
Effectivement, notre parking (8€ pour 24h) est payant mais privé et sécurisé par caméra. C'est toujours rassurant.