Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 15 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Issoire, France
“Calme, propre”
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel calme à l'intérieur, et peu de bruit de l'extérieur.
Bon accueil souriant.
Chambre et salle de bain propres.
Salle de petit déjeuner agréable (je déplore juste qu'il n'y ait pas d'aliments salés type fromage, jambon).
A proximité de restaurations rapides.
A moins de 15 minutes à pied du centre ville.
A 8 minutes du musée maritime, de l'aquarium, de l'espace Encans.
Très grand parking gratuit à proximité (où il y a des vélos ou des petites voitures en location par la société de transport de la ville).

• Séjour du avril 2014
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci pour vos remarques positives.
Notre petit déjeuner est à volonté pour 4.90€. Il est vrai qu'à ce tarif, certais produits ne peuvent pas être présents.

Angresse, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Chauffage en panne, clim réglée alors qu'il ne faisait que 15 degrés a l'extèrieur, wifi pas fonctionnel pour un bon surf ,réservation par téléphone de 2 nuits,puis arrivé sur place une seule nuit avait été réservé, heureusement qu'il n'y avait pas affluence!
Sinon,satisfaisant

Cher client,

Quelques problèmes techniques sont venus perturber votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés.
Tout est en parfait état de marche désormais et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très prochainement.
Vivonne, France
Avis écrit le 15 avril 2014

parfait, personnel disponible aimable , souriant. Chambre propre. Nombre de serviettes correspondant au nombre de voyageurs, ce n'est pas toujours le cas!!!! le petit déj super complet et pour tout les gouts...parfait je recommande

Cher client,

Vous nous recommandez, nous en sommes ravis et nous vous en remercions.
A bientôt alors dans notre belle région.
Salariés
Avis écrit le 7 avril 2014

très très propre, bonne literie, à recommander sans faute. bien reçu à l'accueil, personne très aimable. Chambre propre et spacieuse avec salle d'eau très pratique et très propre. Emplacement moyen, pas de parking

Cher client,

Assurer le bien être de nos clients est notre principal objectif. Merci pour vos commentaires positifs.
Nous avons un parking payant de 100 places sous l'hôtel. Il est étonnant que nous ne vous l'ayons pas proposé.
Cordialment.
Chateau-gontier, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre agréable avec de belles couleus, literie confortable, coin douche sympa.L'écran plat est bien. Le système d'ouverture de la porte est pratique et le fait d'introduire la carte pour avoir l'électricité est une sécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup. Votre séjour s'est bien déroulé et nous en sommes très heureux.
Vienne, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bien. Bon séjour. Chambre agréable. Bon service. Bon accueil. Hôtel à conseiller.L'Hotel est bien situé dans la ville. Garage souterrain pour les véhicules très pratique mais un peu chère ( 8 euros la nuit).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs qui nous font très plaisir.
Le parking (8€ pour 24h) est privé et sécurisé par caméra. C'est toujours rassurant à notre époque.
Bien sincèrement.
Nantes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil téléphonique et physique ok!
Salle de bain !pas de pression d'eau ni d'eau chaude!
Le Wc est trop pres du mur et on se cogne !
Bruit (2 nuits à la même heure! sortie des bouteilles et mise dans un container/lavage des poubelles au jets! tout cela autour de 0h45/1h!
Trés desagréable!(Resto/piz partenaire)
S'agit il d'un concours de circonstances?)
Insonorisation acoustique trop limite!!
Néammoins! le personnel est discret ! donc! bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher client,

Vos commentaires sont toujours très utiles et nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Malheureusement, quelques rares gênes nocturnes peuvent avoir lieu, nous en sommes navrés.
N'hésitez pas, lors de votre prochain passage, à demander une chambre sur la cour, plus calme.
Bien sincèrement.