“Pratique et correct”

N° 12 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Toulouse, France
“Pratique et correct”
Avis écrit le 12 mai 2014

Il ne faut pas rêver, c'est un hotel correct et pratique à tarif raisonnable, rien de plus. Pour un séjour en couple où on recherche un certain agrément, ce n'est pas vraiment ce qu'il faut, mais c'est plus cher. Cela dit, les chambres sont propres (malgré la persistante odeur de PVC neuf),fonctionnelles, et la literie excellente. Petit dèj copieux et à volonté pour 4.90€. Personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre réaction positive suite à votre séjour. N'hesitez pas à nous questionner pour un hébergement à l'hôtel Kyriad où certaines promotions peuvent être intéressantes.
Bien Cordialement et à très bientôt à La Rochelle.

St Florent Le Vieil
Avis écrit le 10 mai 2014

ensemble très satisfaisant: propreté, calme, équipement, accueil. Point négatif: attente au petit déjeuner dûe au fait que les clients font griller leurs toasts alors qu'il y a du monde qui attend; approvisionnement du buffet pas toujours complet.

Cher client,

Votre séjour s'est bien déroulé et nous en sommes satisfaits.
Il est vrai qu'à certaines heures, l'affluence au petit déjeuner ne facilite pas la rapidité, nous en sommes désolés.
Pornic, France
Avis écrit le 8 mai 2014

très bon rapport qualité prix, bien situé dans La Rochelle, très calme et facile d'accès.
Petit déjeuner à prix raisonnable. Le personnel est discret mais présent. La chambre est correcte et la literie très confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers client,

Vos commentaires nous vont droit au coeur. Merci beaucoup, de la part de toute mon équipe.
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres donnant sur la route un peu bruyante. Curieusement pas par le bruit des voitures mais par les passants. Excellent petit-déjeuner. Personnel agréable. Emplacement à 10 minutes à pied du centre ville, ce qui ne gêne pas. Plusieurs restaurants de surcroît dans le coin.

Cher clients,

Vos commentaires nous font très plaisir.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous demander une chambre sur cour, plus calme.
Issoire, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel calme à l'intérieur, et peu de bruit de l'extérieur.
Bon accueil souriant.
Chambre et salle de bain propres.
Salle de petit déjeuner agréable (je déplore juste qu'il n'y ait pas d'aliments salés type fromage, jambon).
A proximité de restaurations rapides.
A moins de 15 minutes à pied du centre ville.
A 8 minutes du musée maritime, de l'aquarium, de l'espace Encans.
Très grand parking gratuit à proximité (où il y a des vélos ou des petites voitures en location par la société de transport de la ville).

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Merci pour vos remarques positives.
Notre petit déjeuner est à volonté pour 4.90€. Il est vrai qu'à ce tarif, certais produits ne peuvent pas être présents.
A très bientôt à La Rochelle.
Angresse, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Chauffage en panne, clim réglée alors qu'il ne faisait que 15 degrés a l'extèrieur, wifi pas fonctionnel pour un bon surf ,réservation par téléphone de 2 nuits,puis arrivé sur place une seule nuit avait été réservé, heureusement qu'il n'y avait pas affluence!
Sinon,satisfaisant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Quelques problèmes techniques sont venus perturber votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés.
Tout est en parfait état de marche désormais et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très prochainement.
Vivonne, France
Avis écrit le 15 avril 2014

parfait, personnel disponible aimable , souriant. Chambre propre. Nombre de serviettes correspondant au nombre de voyageurs, ce n'est pas toujours le cas!!!! le petit déj super complet et pour tout les gouts...parfait je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Vous nous recommandez, nous en sommes ravis et nous vous en remercions.
A bientôt alors dans notre belle région.