“Neuf mais mal pensé!”

Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 16 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 3 juin 2014

Cet hôtel datant d'environ 1 an n'a pas de prise courant dans la salle de bains ni à proximité. La plus proche est située à coté de la fenêtre environ 5 m. Pratique pour se raser ou se sécher les cheveux. La réception attend soi-disant des rallonge depuis l'ouverture!!!
De plus la porte de la douche s'ouvre vers l'intérieur de cette douche et il faut se faufiler pour entrer et sortir et tout ceci à condition de ne pas être trop épais , voir l'espace de passage!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,

Je suis sincèrement désolé pour les soucis techniques que vous avez vécu lors de votre séjour.
Effectivement , la marque ère Classe ne prévoit pas de prise de courant dans la salle de bain.
En revanche, nos portes de douche s'ouvrent bien vers l'extérieur.
J'espère que nous arons le plaisir de vous accueillir à La Rochelle. Notre hôtel Kyriad, juste à côté assure les prestations que vous préférez.
Bien Sincèrement.

Avis publié : 3 juin 2014

Très bien. A recommander pour visite, WE sur la Rochelle. Qualité Hôtel très bien. Idéale visite du centre. Pas besoin de voiture, tout peut se faire à pied.
Restauration à proximité si besoin. Bon plan pour WE à prix raisonnable.

Cher client,

Vos commentaires positifs nous vont droit au coeur. De la part de nous tous : Merci.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien sincèrement.

Avis publié : 30 mai 2014

Merci pour cet établissement qui ressemble vraiment à un hôtel ,car les 1° classe ne sont pas agréables ce ne sont que des Formule1 améliorés.
L'accueil est parfait et personnellement j'y retournerai ,

Cher client,

Vous reviendrez et nous vous accueillerons avec le même sourire. Merci pour votre participation à la popularité de notre établissement.

Avis publié : 27 mai 2014

Excellent rapport qualité prix. Hôtel très calme, très propre, des sanitaires neufs et des chambres assez grandes pour cette gamme de prix et cette enseigne. A signaler un parking souterrain très pratique sous l'hôtel.

Cher client,

Merci, merci, merci ! Mon équipe et moi même sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Nous aurons, je l'espère, plaisir à vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel parfait rapport qualité prix avec un accueil sympathique, chambres propres juste un bémol pour ce dernier séjour où nous n'avions pas d,eau chaude pour la douche le matin, panne apparemment et il n'y a pas eu de geste commercial.

Cher client,

Merci pour vos remarques positives malgré le problème d'eau chaude suite à une fuite dans notre chaufferie qui s'est résolu vers 11h00 du matin.
A très bientôt nous l'espérons.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, accueil bien, propreté ok, chambre agréable et confortable, salle de bain également. Bonne situation géographique. Restaurants à proximité, mais seulement des chaînes. Pdj très correct.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Vos commentaires sont très agréables et nous vous en remercions.
Nous aurons, je l'espère, le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Il ne faut pas rêver, c'est un hotel correct et pratique à tarif raisonnable, rien de plus. Pour un séjour en couple où on recherche un certain agrément, ce n'est pas vraiment ce qu'il faut, mais c'est plus cher. Cela dit, les chambres sont propres (malgré la persistante odeur de PVC neuf),fonctionnelles, et la literie excellente. Petit dèj copieux et à volonté pour 4.90€. Personnel agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre réaction positive suite à votre séjour. N'hesitez pas à nous questionner pour un hébergement à l'hôtel Kyriad où certaines promotions peuvent être intéressantes.
Bien Cordialement et à très bientôt à La Rochelle.