“Plutot bon bien pour le prix et l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 11 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Saumur, France
“Plutot bon bien pour le prix et l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien placé : le centre est accessible à pied. Très calme et tout neuf.
On peut mettre un lit bébé dans les chambres
Seul détail : le café n'est pas bon, prenez donc le petit déjeuner ailleurs, il n'y a que l’embarras du choix à La Rochelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Vos commentaires positifs nous font très plaisir.
Concernant le café, nous avons fait règler notre machine dernièrement ce qui est important pour le goût du café qui est de bonne qualité.
A très bientôt.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deuxième séjour dans cette hôtel, très bon rapport qualité/prix ! De plus il est très bien situé.
Moins cher et bien mieux que certain hôtel du centre ville qui ne se disent pas de cette gamme..
Chambre très propre, il manque juste une prise dans la salle de bain et une poubelle dans la chambre mais sinon c'est nickel. Service très efficace et discret, et toujours un très bon accueil.
J'y retournerai sans hésitation ! Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre fidélité. Vous êtes satisfaits et nous en sommes très heureux.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
St Jacques De La Lande
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel datant d'environ 1 an n'a pas de prise courant dans la salle de bains ni à proximité. La plus proche est située à coté de la fenêtre environ 5 m. Pratique pour se raser ou se sécher les cheveux. La réception attend soi-disant des rallonge depuis l'ouverture!!!
De plus la porte de la douche s'ouvre vers l'intérieur de cette douche et il faut se faufiler pour entrer et sortir et tout ceci à condition de ne pas être trop épais , voir l'espace de passage!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je suis sincèrement désolé pour les soucis techniques que vous avez vécu lors de votre séjour.
Effectivement , la marque ère Classe ne prévoit pas de prise de courant dans la salle de bain.
En revanche, nos portes de douche s'ouvrent bien vers l'extérieur.
J'espère que nous arons le plaisir de vous accueillir à La Rochelle. Notre hôtel Kyriad, juste à côté assure les prestations que vous préférez.
Bien Sincèrement.
Cherbourg-octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bien. A recommander pour visite, WE sur la Rochelle. Qualité Hôtel très bien. Idéale visite du centre. Pas besoin de voiture, tout peut se faire à pied.
Restauration à proximité si besoin. Bon plan pour WE à prix raisonnable.

Cher client,

Vos commentaires positifs nous vont droit au coeur. De la part de nous tous : Merci.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien sincèrement.
Larreule
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Merci pour cet établissement qui ressemble vraiment à un hôtel ,car les 1° classe ne sont pas agréables ce ne sont que des Formule1 améliorés.
L'accueil est parfait et personnellement j'y retournerai ,

Cher client,

Vous reviendrez et nous vous accueillerons avec le même sourire. Merci pour votre participation à la popularité de notre établissement.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent rapport qualité prix. Hôtel très calme, très propre, des sanitaires neufs et des chambres assez grandes pour cette gamme de prix et cette enseigne. A signaler un parking souterrain très pratique sous l'hôtel.

Cher client,

Merci, merci, merci ! Mon équipe et moi même sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Nous aurons, je l'espère, plaisir à vous accueillir de nouveau.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel parfait rapport qualité prix avec un accueil sympathique, chambres propres juste un bémol pour ce dernier séjour où nous n'avions pas d,eau chaude pour la douche le matin, panne apparemment et il n'y a pas eu de geste commercial.

Cher client,

Merci pour vos remarques positives malgré le problème d'eau chaude suite à une fuite dans notre chaufferie qui s'est résolu vers 11h00 du matin.
A très bientôt nous l'espérons.