“Petit prix et très bien ”

et 1 autre site !
Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
N° 14 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Active
“Petit prix et très bien ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Avec une certaine inquiétude nous nous sommes fies aux avis et avons réservé cette hôtel pour 1 nuit, aucun regret a 2mn du centre à pied, parking gratuit en ext ou payant au kiriad 8euros, petit déj banal mais en rapport du prix, petite chambre neuve climatisée pas de bruit mais nous avons peut être eu de la chance avec nos voisins!
Par contre si vous arrivez avant 15h pas de réception vous passerez alors par le kiriad qui est la même chaîne d hotel juste à côté, voilà un gros point noir l aquarium de la rochelle qui est hors de prix

Séjour du août 2014
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre séjour s'est déroulé parfaitement et nous sen sommes ravis.
Nous ouvrons notre réception la journée entière aux jours de forte affluence, particulièrement en été.
Nous préférons accueillir les clients directement à l'hôtel Kyriad pendant les heures de fermeture car nous estimons que les bornes automatiques ne sont pas très valorisantes et chaleureuses.
A très bientôt à La Rochelle.

Brest, France
Avis écrit le 7 août 2014

Le meilleur premiere classe que nous avons fait. Chambre tres propre, literie excellente et enfin une vraie salle de bains. L'accueil est bon et si on a un problème ils sont très à l'ecoute. Petit déjeuner bon.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire que j'ai partagé avec joie avec mon équipe.
Bien Cordialement.

Valognes, France
Avis écrit le 6 août 2014

accueil parfait, nous avons pu prendre notre chambre dès midi et garer notre voiture dans le parking souterrain avec la chaleur c'était bien agréable nous avons pu profité de la rochelle à pied l'hôtel est idéalement situé pour rejoindre la rochelle prendre le passeur à 100 m de l'hôtel
chambre triple propre et climatisée à notre arrivée - nous n'avons pas pris de petit déj
rien à redire pour une nuit de passage sur la route de nos vacances
parfait

Cher client,

Mer'ci pour votre commentaire positif et bonnes vacances.
A très bientôt.
Cordialement.

Vichy, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel. Voici les points négatifs : nous n'avons pas pu avoir de lits double lors de la réservation mais deux lits simples que l'on a rapproché c'est dommage, la douche pas étanche à chaque douche il y a de l'eau partout, pas de brosse wc, difficile de régler la clim, pas de parking réservé à l'hôtel ( ceci dit nous avons pu nous garer facilement sur le parking public gratuit à proximité ) et nous avons eu l'arrivée d'une femme de chambre en pleine sieste de notre petit en début d'après midi elle venait faire la chambre elle ne pouvait pas deviner bien sûr mais c'est un peu embêtant, les mobiles ne captent rien dans la chambre ni la wifi de l'hôtel ni la 3g. Les points positifs : la localisation nous avons peu pris la voiture dans la semaine, c'est assez calme, propre, l'espace de rangement est très pratique, prêt d'un lit parapluie déjà installé lors de notre arrivée, le petit déjeuner nous ne pouvons pas juger puisque nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais le prix semble correct (4e90), la clim est un point positif même si ce n'est pas facile de la régler, à notre arrivée nous avons eu un petit coupon de réduction pour la pizzeria d'à côté que nous testé et que je recommande nous y avons bien mangé, la literie est confortable. Voilà je pense avoir fait le tour moi j'ai été assez satisfaite dans l'ensemble ça ne peut jamais être parfait mais mon mari a été plutôt déçu et a préféré l'hôtel ibis budget. Ah et j'oubliais la personne qui nous a accueilli le jour de notre arrivée était très sympa dommage que ne l'est pas revu le reste du séjour :)

Cher client,

Vous avez séjourné pendant une semaine et nous vous en remercions.
Vos commentaires nous sont très utiles pour nous améliorer encore et j'ai pris note des petites imperfections que nous tentons d'améliorer régulièrement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt dans notre très belle ville de La Rochelle.

Bien Sincèrement.

Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2014

excellent rapport qualité/prix défiant toute concurrence
personnel très accueillant
établissement bien situé entre le centre ville et la mer
belle ville à visiter
petits déjeuners parfaits
personnel très serviables

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Wouahooo ... la perfection ? on n'y est pas mais on la recherche.
Merci - merci - merci.
A bientôt.
Cordialement.

Saint-jean-de-braye, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

la chambre était très bien tenue avec la clim, et les personnes à la réception étaient sympathiques et souriantes, le petit déjeuner à volonté, nous y retournerons avec plaisir.c'était un séjour délicieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires "délicieux" qui ont fait plaisir à toute notre équipe.
Nous vous accueillerons de nouveau avec joie.
Bien cordialement.

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuit . dans l ensemble j'ai bien dormi, pas ou peu de bruit la nuit. Le petit déjeuner a 5€ est bien - sans plus. Rien a redire sur la propreté. Manque juste une brosse pr les toilettes.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre avis qui nous est toujours très utile.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Ch. MORNET