“Une page d'histoire...”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 novembre 2017

Ce bunker oublié pendant des années permet de découvrir la vie pendant la 2e guerre mondiale. La pièce du bar, avec son carrelage et ses boiseries, inédite dans un bunker, vaut le détour à elle seule. Beaucoup de panneaux à lire, qui évitent la location d'audioguide à qui sait lire.

Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017

Retour dans le passé assuré de très jolis peintures et dessins sur les murs et plafonds bien mie en scène et surtout la vraie surprise de se retrouvé dans un bunker en plein centre ville !

Avis publié : 6 novembre 2017

Une petite sortie au bunker en famille, mon fils a bien aimé le jeu du petit espion et c'est tant mieux comme cela, on peut aussi expliquer certaine chose de cette obscure période.

très belle collection au demeurant, il y a vraiment de quoi se faire une idée.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Visite à faire pour découvrir la ville sous l'occupation. Lieu historique qui nous fait découvrir ou redécouvrir les évènements passés. Beaucoup de lecture mais aussi quelques vidéos. Grâce aux objets conservés en très bon état on plonge rapidement dans la vie des soldats. Visite à faire absolument.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Un lieu très bien redecoré avec de belles photos et des explications longues mais simples à comprendre.
De beaux documentaires vidéos qui nous font vivre cette guerre.
Musée méconnu mais très enrichissant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bunker de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bunker de La Rochelle ?