“Une très bonne adresse”

Cuisines : Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Etant un peu habitué des lieux, pour y déguster au moins une fois par semaine le menu du jour, je vous recommande vivement ce restaurant. La cuisine toujours renouvelée, est faite avec des produits frais délicieux, un régal pour les papilles et pupilles.
You

Avis publié : 14 mai 2014

Resto super sympa, équipe dynamique et toujours souriante, très bon produits !
Je recommande.
Thierry

Avis publié : 30 avril 2014

Le cadre est rassurant , chaleureux , festif , tout à la fois .....
Les menus sont étudiés fonction des saisons et alléchants. Une fois dans l'assiette , c est largement à la hauteur de nos attentes. On sent que toute l'equipe travaille ensemble avec beaucoup de goût et de bonne humeur.
Epatant .
Salon d'attente au niveau du bar avec de nombreuses lectures possibles ( ou coloriages pour les enfants ) ou l'on peut aussi echanger avec des habitués , ce qui rend le cadre encore plus typique rapport au quartier.
Très bon rapport qualité-prix, produits locaux , service souriant et agréable par des gens avec qui on voudrait être amis.
Un vrai bonheur d y aller :)
et quel choix de vin !!!!!!!!!!!!! Parfait /

Avis publié : 30 avril 2014

dommage pour l'équipe, le temps n'était pas au rendez-vous, mais l'idée du barbecue dehors super, les saucisses du boucher du coin trés bonnes, les deux jeunes musiciens présent ce soir là étaient super et on mis de l'ambiance, rock and "Rolls" à souhait!!! agréable endroit à découvrir.

Avis publié : 25 avril 2014

Extrêmement déçue, nous avons pris des pizzas à emporter, le service fût déjà très moyen, la femme qui nous a servi ne connaît pas à priori le sens du commerce et nous a fait très mauvaise impression... pas vraiment professionnelle... L'homme qui s'est occupé de nous à la fin était déjà bien plus agréable et serviable heureusement. Les idées sont originales et donnent envie, le prix des pizzas un peu élevé (surtout pour ce que l'on nous a servi).
Arrivés à destination pour manger, nous nous sommes rendu compte que nos pizzas étaient pleines d'huile, on en tenait une tranche et l'huile nous dégoulinait le long des mains, les boîtes en carton en étaient imbibées ! Bref, immonde et immangeable, la moitié est partit à la poubelle !
Pour tout ça nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté La cave de Laleu ont aussi consulté